Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eowaïs Helley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité


InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Eowaïs Helley.   Eowaïs Helley. Empty2009-11-09, 23:58

Nom: Helley
Prénom: Eowais
Surnom : Aucun
Age : 18 ans
Sexe: féminin
Race Muse
Lieu de naissance : Au fin fond de la forêt de Symph.
Métier : Aucun
Dons : Empathie,Précognition,Postcognition
Camps : Elle ignore qui sont ces gens.

Physique: de haut en bas ;
A cause de ces dons qu'elle ne contrôle pas, Eowaïs reste cloitrée dans son coin, et ne fait pas attention à son physique. Elle a des cheveux gris argenté, qu'elle ne coiffe jamais,et une bouche fine, qui ne ne lui sert presque jamais, car elle parle très rarement. Elle possède les yeux en amandes d'un chat et ce quelque chose de félin qui donne à son apparence une douceur inégalée, malgré la tristesse qui se lit sur son visage de jeune adolescente et dont l'histoire tragique transparaît dans ses mouvements lents et dénués de la délicatesse habituelle des muses.
Son visage est maigre, pâle, et triste, suite à ses pleurs incessant, qui ne font qu'empiré son état. Eowais possède un corps fin mais frêle. Elle est d'une taille relativement faible pour son âge et ses carences en nourriture sont la principale cause de cette croissance anormale. Elle ne se tient pas particulièrement droite, et semble porter son monde sur ses épaules à la manière d'un bagnard que la vie n'aurait pas gâté. Elle n'est pas svelte mais tremblotante et n'a que peu de force si ce n'est dans son caractère.

Caractère: Eowaïs est névrosée, faiblarde de caractère et peu intimidante. Elle a peur de tout et s'avère très triste, voire mélancolique.
Elle est très affectée par la disparition de ses parents au plus haut degré.
Ses dons qu'elle ne maitrise pas, ne font que lui empiré la vie, en lui infligeant beaucoup de maux de têtes. Elle se réfugie souvent sur un nuage, pour éviter que le bruit ne la dérange. Elle se pose souvent assise, avec les mains sur ses jambes, pour éviter qu'elles ne touchent quelque chose, qui pourrais éveillé ses visions. Eowaïs défend les animaux, et êtres-vivants, en leur facilitant leur quotidien. Elle aide les animaux en leur fabriquant un nid, ou bien en leur apportant à manger, et pour certain guéris leur blessures à l'aide de sa famille les elfes.


Armes maîtrisées: Eowaïs ne se bat pas, elle ne fait que fuir, grâce à son poids plume, et à ses grandes ailes. Elle est presque imbattable, en vitesse.
Disciplines maîtrisées: Mature, et autonome. Elle sais comprendre les animaux, grâce a ses visions et à son empathie.

Histoire: Née dans la forêt de Symph, lors d'une belle journée de printemps, ensoleillée, Eowaïn fut abandonnée dès sa naissance.Ses parents durent quitter le pays, pour une raison inconnue. A aucun moment leur fille ne reçue de nouvelles de ses parents. Elle fut accueillie par une famille d'elfe, composé seulement d'une femme, qui jouait le rôle de sa mère, et d'un homme prit le rôle de son père. Cette femme était de taille moyenne, d'un teins pâle et blafarde, et une chevelure longue, et blanche. Cet homme lui était grand, mince, et pâle lui aussi. Rien de plus étonnant pour une famille d'elfe. Elle a toujours apprécié cette famille, qui pour elle était la meilleure famille d'elfe au monde. Cette famille d'elfe la considéra comme leur fille.
A chaque moment où Eowaïs fut mal, leur 'parents' furent à son écoute.
Un lien fort entre elle et ses parents adoptifs fut tissé.
Eowaïs avait un animal de compagnie, qu'elle trouva abandonné dans la forêt lorsqu'elle avait 4 ans, 'Topi' un hibou, qui était toujours présent avec Eowaïs. Topi était d'un blanc si pure, qu'il était presque invisible lorsqu'il traversait de la brume.Topi, et Eowaïs étaient inséparable.
Elle le considéra pendant longtemps comme un frère.
Le jour de ses 14 ans, Topi, décéda. Eowaïs tomba dans une déprime profonde.

A l'âge de 15 ans, ses dons commencèrent à ce développé, et devinrent incontrôlable par Eowaïs.
Elle fut dirigée par sa famille, les elfes, dans une école que ses parents avaient fréquentés. L'école était localisée au sud-est d'Elindor. Cette école qui ressemblais plus à un château, était très peuplée de jeune muse, qui apprenaient à développé leurs dons.
Son maitre réussit à apaiser ses douleurs empathique, mais ne réussit guère à atténuer les voix qui résonnèrent dans sa tête.
A l'âge de 18 ans, Eowaïs parvint à contrôler la précognition, et la Postcognition, mais n'arrive toujours pas à atténuer les voix qui résonnent dans sa tête. Depuis que les elfes l'ont élevé, un lien entre elle et les êtres-vivants de la forêt fut tissé. Eowaïs décida donc de protéger les animaux, et êtres vivants de la forêt de Symph.


Dernière édition par Eowaïs Helley le 2009-11-16, 22:43, édité 1 fois
Sarah Eni Keeha


Sarah Eni KeehaDouce-Amère — Admin-Fonda-MJ
Sarah Eni Keeha Féminin
Age : 29
Race : Humaine.
Classe : Voleur
Niveau : 1
Expérience : 0/3200
Argent : 0!
Dons & Capacités : Maîtrise de l'arc basique, maîtrise de la dague basique, port de l'armure légère, port de l'armure moyenne.
Inventaire : Armure moyenne complète (corset, manteau, genouillères, épaulières, gants, bottes, le tout en cuir, ceinture à large boucle), arc long elfique en bois ouvragé, dague en acier, sac de provisions (pommes, pain elfique), sacoche de potions (voir items).
Items : Potion de soins mineurs (x1).
En retraite :
  • Non

Médailles : Eowaïs Helley. 13087826
Second compte : Floradel Eni Keeha
Message du joueur : Ma messagerie personnelle vous est ouverte pour toute question ou réclamation. N'oubliez pas que vous pouvez vous faire parrainer aussi, en suivant ce lien.
MessageSujet: Re: Eowaïs Helley.   Eowaïs Helley. Empty2009-11-15, 11:48

Bon, après beaucoup de modifications, ta fiche se présente bien, cependant tu dois encore accomplir une dernière chose capitale: corriger les temps. En effet, ils ne concordent pas d'une phrase à l'autre et parfois même dans une seule phrase. Si tu mets tout au passé, utilise l 'imparfait en boucle, le passé simple pour les évènements n'ayant eu lieu qu'une seule fois, évite de mélanger les deux.

En plus de cela, il y a quelques répétitions vers la fin. Pour ce qui est de la mise en page, il serait bon aussi d'enlever ces retours à la ligne impromptus.
https://keiter.forumperso.com/t201-sarah-silvadan
 

Eowaïs Helley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keiter Sal :: Un peu de repos à la taverne! :: Les Vieux Livres (archives) :: Première ère.-