Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shrikan Tatsu ( en cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité


InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Shrikan Tatsu ( en cours )   Shrikan Tatsu ( en cours ) Empty2009-12-30, 17:47

Nom: Tatsu
Prénom: Shrikan
Surnom: la Muse du Sang
Age: 20 ans
Sexe: Féminin
Race: muse
Lieu de naissance: le village de Nar'hya , non loin de Symph mais légèrement dans la Forêt du Nord .
Métier: Rodeuse
Dons: Métamorphisme énergétique , Régénération corporelle , manipulation du vent .
Orientation: Ancienne esclave en fuite ( rebelle )

Physique: Muse d'1m70 , plutôt fine et élancée mais avec peu de poitrine . Une peau douce et blanche , quelques cicatrices sur son dos qui témoignent des mauvais traitements qu'elle a reçu étant adolescente . Une bouche fine aux reflets perlés ,un petit nez fin et des cheveux assez court , en bataille la plupart du temps et de la couleur d'un soleil couchant .
Ce visage pourrait être angélique si il n'y avait pas tout le temps ce regard froid de prédateur , ces yeux bleus perçant qui témoignent d'une haine profonde et d'une envie de sang . Même quand elle sourit , quand elle parait heureuse , ces yeux veillent à rappeler la dure réalité de ses souvenirs .
Elle possède une grande paire d'aile noire comme la nuit , de légers reflets rouges sombres apparaissant parfois . Ces reflets son à l'image d'un traumatisme sanglant qui l'a plongé depuis son adolescence dans les ténèbres de la vengeance .
Ses habits sont en général ceux d'une rôdeuse : tout un acabit en cuir sombre , quelques lanières de couleur feu mettent un peu de couleur . Ses habits sont assez légers , adaptés pour des mouvements rapides et un vol plus aisé . Elle ne porte pas de robe , mais préfère mettre des pantalons , ainsi elle passe plus inaperçue et peut même être confondue avec un garçon . Elle met souvent sur elle une grande cape noire et chaude , qui cache ses ailes lors de ses voyages .


Caractère:
A la base , c'est une muse qui aime la vie , les séjours paresseux au bord d'une rivière claire , accompagnée d'une bouteille de bon alcool . Avant elle était sociable , innocente et légèrement naïve , elle adorait rire et même danser .
Mais depuis sa capture étant adolescente par un Chérubin , ainsi que les sanglantes confrontations qui s'en sont suivies , sa nature a totalement changé , transformant ce coeur si tendre en un buisson d'épine . Elle est devenue froide distante , une continuelle douleur brillant dans ses yeux . Elle aime le sang des chérubins qu'elle fait couler , elle aime les voirs souffrir , elle aime tailler en charpie ses ennemis .
Tout ceci ne se voit réellement que lors des combats , ou la véritable furie se révèle au grand jour . En général on pense que les Muses sont toutes douces et innocentes , mais pour celle ci la douceur est devenue une douleur permanente dans son coeur , et son innocence est devenue une folie meurtrière .
Son caractère est devenu bien plus sombre , renfermé , parlant peu et préférant agir . Elle n'est plus que l'ombre de la muse qu'elle avait été , devenant ainsi une sorte de Paria pour sa propre race .


Armes
maîtrisées:
Une épée forgée par les elfes , qui lui fut offerte lorsqu'elle secouru l'un d'entre eux d'une attaque de chérubin . Elle est longue , légère , et son tranchant est sans égale .
Deux dagues courbes au niveau de sa ceinture , toujours pratique en combat rapproché .


Disciplines
maîtrisées:
le vol furtif et précis , l'escrime , l'orientation et le camouflage en milieux forestier , connaissance aigüe de la faune et de la flore .

Histoire: Minimum 10 lignes complètes

Muse native de Nar'hya , petite bourgade à la périphérie de Symph , je fus entourée dès mon enfance par un couple de Muse aimant et ... particuliers . En effet , en plus de mon éducation de Muse qui me rapprochais de la Nature , des jeux de danses et de contemplations naïves , mes parents étaient des spécialistes de l'escrimes . Cette famille , dont j'étais l'enfant unique , cultivait la beauté de l'art de l'épée et en faisait de son principal gagne pain ( et loisir ) auprès de guerriers de passage .
Mais même si ces bottes et autres techniques étaient parfaites pour soutirer la vie de son adversaire dans la plus grande élégance et efficacité , jamais ils ne voulaient eux même s'en servir , préférant éviter les conflits plutôt que de répandre le sang . Car ce qui était beau dans cet art meurtrier , c'était cette symbiose entre le fil de la lame et son propre corps , les sifflement discrets et vifs du métal dans le vent .
Une philosophie de Muse , en somme !
Etant leur fille , je fus élevée dans ce même art accompli , prenant moi même plaisir à manipuler les sabres , dagues et cimeterres . Mais en plus de cette habileté à l'escrime , je fus réceptive aux voies du vent , et ne tarda pas à maitriser le vent , m'entrainant avec un professeur approprié .
C'est ainsi que la première partie de ma vie s'étiola sans autre inquiétude que celle de vivre dans l'innocence et l'accomplissement des Arts qui étaient les miens .

Mais à mon adolescence , soit vers mes 16 ans , les premières rumeurs meutrières de la venue des Chérubins sur l'île commencèrent à assombrir cette vie si paisible . La violence de leurs actes ainsi que leurs attentions nous faisaient froid dans le dos , à nous les Muses . Mes propres parents , en tant qu'escrimeurs et voués aux connaissances de la guerre , s'inquiétèrent franchement de l'avancée aussi rapide de ces étrangers sanguinaires et si différents . Ils envisagèrent même de partir pour aider à combattre , même si faire couler le sang les répugnait , tout en voulant m'éloigner des combats , dans les cités éloignées de la côte .
Mais les choses se passèrent bien plus rapidement que leurs prédictions .
En pleine nuit , alors que nous avions prévus de partir du village et de nous séparer une semaine plus tard , une escouade de Chérubins attaqua les Muses du village . Ce fut le chaos total , ces soldats à la peau d'albâtre et sauvage prenant au dépourvus les habitants pacifiques , tuant les plus vieux ou ceux qui tentaient de se défendre , assommant et attrapant comme de vulgaires proies ceux qui étaient en bonne santé .
Mes parents tentèrent tout pour les repousser , mais avec une escouade entière de ces guerriers sans aucun remord et plein de barbarie , et même pas une poignée de Muses pouvant ce défendre , c'était inutile .
Alors que je tentais de m'enfuir , deux chérubins m'empoignèrent par les ailes et me forcèrent à ne plus bouger , m'attachant comme une prisonnière . Mes parents furent tués devant mes yeux , encerclés par bien plus nombreux qu'eux . Mais alors que je sombrais dans l'inconscience , un soldat ne supportant plus mes cris de désespoirs , je songeais inconsciemment avec fierté que mes parents avaient emportés dans leur tombe au moins 10 Chérubins chacun .

A mon réveil , tout n'était plus qu'horreur et humiliation . Parqués comme du bétail , enfermés dans des cages en bois , nous n'étions rien de moins que des esclaves , des choses qu'ils s'amusaient à tourmenter . Rien ne m'avais autant marqué que ce plaisir servil et dément qui s'affichait sur leur visages quand ils torturaient ou abusaient violamment de l'un d'entre nous .
Nous étions sales , atteints dans notre fierté . Et nous ne pouvions rien faire .
Nous étions destinés à être vendu dans l'une des villes conquises par les Chérubins , les Muses étant très prisées comme esclaves et sujets de tortures . Heureusement pour moi on ne tenta pas de m'arracher les ailes , ni même de m'abuser , mais pendant le voyage les coups et autres insultes étaient monnaie courante . Une fois en ville , dont je ne connaissais pas le nom , nous fûmes assemblés sur la place principale . Des corps humains et d'autres espèces étaient en train de brûler dans des charniers à ciels ouvert , des soldats chérubins se baladant en riant et en buvant comme des porcs .
Ils se rassemblaient pour la plupart vers une estrade en bois , ou déjà des humains finissaient d'être vendus . Comme nous , ils étaient devenus esclaves .
Quand cela fut notre tour de monter un à un sur l'estrade , plusieurs de nos gardiens nous firent subir l'un des plus cruelles humiliations . D'abitude nous mettre nus ne nous gênait pas , mais devant ces brûtes , ces meurtriers en puissance , cela faisait comme une injure à nDame Nature , ces Chérubins étant indignes de nous voir ainsi dans notre beauté innocente .
Ayant retrouvé depuis peu de temps mes esprits suite à l'attaque foudroyante , une sourde colère bouillait en moi , et malgré ma frêle consitution je brûlais de les égorger et de venger la mort de mes semblables . Je me débattis et tenta de les mordre quand ils voulurent me déshabiller , mais mes mains liées ne me permettaient pas de bons mouvements , et un coup de pommeau au niveau du cou me mit presque dans l'inconscience .
Ils n'eurent pas beaucoup de mal à me mettre nue , et deux d'entre eux me hissèrent sur l'estrade , l'annonceur vociférant des anonces de prix .
Dans un grognement , je repris de l'aplomb , et voyant le spectacle qui s'offrait à moi je sentis à nouveau une furie me donner de la force . L'entrainement intensif et régulier à l'escrime et aux combats rapprochés me firent réagir d'instinct , cherchant un moyen pour me mettre à mon avantage . Le pommeau d'une épée au fourreau de l'un des soldats qui me tenait , mais qui me croyait encore inconsciente , fut la première chose qui s'offra à ma vue. Aussi d'un geste vif et précis , je me dégageais d'un coup d'aile et profitant de la surprise subtilisa l'épée , la dégainant dans un shuintement avide .
Les Chérubins n'avaient jamais vu des Muses se montrer violentes , surtout les femelles . Les yeux brillants , je fis face aux deux soldats qui dégainèrent leur épée et poignard . Etrangement je n'avais pas peur comme au village , la colère et la vengeance me fournissant une échappatoire à la réalité de ma situation .
Seule , au milieu d'une place remplie de Chérubins .

Les heures d'entrainement me revinrent rapidement en mémoire , et lorsque le combat s'engagea , je n'eus aucun mal à tenir mes adversaires en respect . N'étant pas habituée à un tel spectacle , mais appréciant les combats et le sang , la place de vente se transforma en un lieu de pari sur le temps que je tiendrais . Certains yeux brillaient en me voyant , mais un Chérubins en habits plus soignés que les autres me fixait particulièrement , une lueur mauvaise et vicieuse dans le regard . Sans se soucier du monde , il se faisait un chemin dans la foule , un sourire sadique sur les lèvres .
Concentrée sur le duel que j'engageais , je ne fis pas attention à ce détail plus que minime , me réjouissant dans une grande exclamation quand l'acier de la lame se planta dans la chair . Une sensation bizarre , car ce plaisir que j'éprouvais était plus que grisant . Voir leur sang couler me donnais des frissons d'extase et de satisfaction , la Vengeance me targuant de continuer à la satisfaire .
Trois Chérubins furent tués ainsi , et sans que je m'en apperçoive je faisais monter le prix de ma tête sur le marché . Silencieusement , le Chérubin qui s'était faufilé avait atteint l'estrade , d'un se hissa dessus sans le moindre effort . Il me fit face , et une sorte de silence presque religieux s'installa sur la place . Il était grand pour les siens , un port altier et hautain , une lueur d'amusement cruelle dans ses yeux . Je le considérais seul devant moi , et dans toute l'impétuosité de ma rage je fonçais sur lui , ne voulant pas lui laisser le temps de dégainer .
Il parra sans trop de difficulté mon attaque , son épée ayant été dégainée à une vitesse impressionnante . Il semblait jouer avec moi , bloquant avec une facilité déconcertante chacune de mes attaques , me forçant à revenir sur mes gardes . Furieuse d'une telle situation , j'en venais à devenir de plus en plus insistante et puissante dans mes coups , mais mon inexpérience du combat réel me trahis . Alors que je fonçais sur lui , épée taillant l'air pour se ficher dans son flanc , d'un écart il se mit hors de portée et d'un coup sec au plexus me coupa le souffle .
Je m'affalais sur le sol , les yeux pleurant de douleur et de rage . Je serrais les dents , le foudroyant du regard , mais avant même d'avoir fait un mouvement de plus , je fus assomée . La dernière vision que j'eux de ce duel , fut le regard satisfait et inquiétant de ce Chérubin .

( à suivre )


Dernière édition par shrikan tatsu le 2010-02-05, 20:24, édité 1 fois
Sarah Eni Keeha


Sarah Eni KeehaDouce-Amère — Admin-Fonda-MJ
Sarah Eni Keeha Féminin
Age : 29
Race : Humaine.
Classe : Voleur
Niveau : 1
Expérience : 0/3200
Argent : 0!
Dons & Capacités : Maîtrise de l'arc basique, maîtrise de la dague basique, port de l'armure légère, port de l'armure moyenne.
Inventaire : Armure moyenne complète (corset, manteau, genouillères, épaulières, gants, bottes, le tout en cuir, ceinture à large boucle), arc long elfique en bois ouvragé, dague en acier, sac de provisions (pommes, pain elfique), sacoche de potions (voir items).
Items : Potion de soins mineurs (x1).
En retraite :
  • Non

Médailles : Shrikan Tatsu ( en cours ) 13087826
Second compte : Floradel Eni Keeha
Message du joueur : Ma messagerie personnelle vous est ouverte pour toute question ou réclamation. N'oubliez pas que vous pouvez vous faire parrainer aussi, en suivant ce lien.
MessageSujet: Re: Shrikan Tatsu ( en cours )   Shrikan Tatsu ( en cours ) Empty2010-01-28, 20:16

Bonsoir.
Je crains de devoir jouer le rabat-joie mais j'aimerais savoir si tu comptais compléter cette fiche où si je devais l'archiver.

Le règlement a écrit:
Une fois que vous êtes inscrit(e), vous avez très exactement 1 semaine pour rédiger votre fiche. Passé ce délai, votre compte sera supprimé sans avertissements, pour inactivité. La fiche de présentation est obligatoire même si vous ne jouez pas après.

J'aimerais ne pas en venir à suivre mon propre règlement.
https://keiter.forumperso.com/t201-sarah-silvadan
Invité


InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Shrikan Tatsu ( en cours )   Shrikan Tatsu ( en cours ) Empty2010-01-30, 23:56

Argh je suis désolée , j'avais pas vu cet article @.@ !
Comme en ce moment j'ai des problèmes de connections , et que je ne voyais pas trop d'activités sur le fofo , je ne m'étais pas inquiétée .
Laisse moi juste encore une semaine . Ce soir je peux pas rep , mais samedi prochain oui quand j'aurais mon internet de réparé ( la je suis chez une pote ) .

encore une fois , il faut m'excuser pour ce long contre temps .
Sarah Eni Keeha


Sarah Eni KeehaDouce-Amère — Admin-Fonda-MJ
Sarah Eni Keeha Féminin
Age : 29
Race : Humaine.
Classe : Voleur
Niveau : 1
Expérience : 0/3200
Argent : 0!
Dons & Capacités : Maîtrise de l'arc basique, maîtrise de la dague basique, port de l'armure légère, port de l'armure moyenne.
Inventaire : Armure moyenne complète (corset, manteau, genouillères, épaulières, gants, bottes, le tout en cuir, ceinture à large boucle), arc long elfique en bois ouvragé, dague en acier, sac de provisions (pommes, pain elfique), sacoche de potions (voir items).
Items : Potion de soins mineurs (x1).
En retraite :
  • Non

Médailles : Shrikan Tatsu ( en cours ) 13087826
Second compte : Floradel Eni Keeha
Message du joueur : Ma messagerie personnelle vous est ouverte pour toute question ou réclamation. N'oubliez pas que vous pouvez vous faire parrainer aussi, en suivant ce lien.
MessageSujet: Re: Shrikan Tatsu ( en cours )   Shrikan Tatsu ( en cours ) Empty2010-01-31, 01:07

Il n'y a strictement aucun problème. Je demandais juste signe de vie en fait. Je suis moi-même assez inactif alors je ne vais pas trop râler. Juste pour savoir si je dois faire le ménage.
Donc non. Je te laisse ta fiche telle quelle alors. Bonne édition.
Et bon courage pour la résolution des problèmes de connexion; je connais ça et c'est toujours très ennuyant :/

Bonne soirée : )
https://keiter.forumperso.com/t201-sarah-silvadan
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shrikan Tatsu ( en cours )   Shrikan Tatsu ( en cours ) Empty

 

Shrikan Tatsu ( en cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Añabel {En cours}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keiter Sal :: Un peu de repos à la taverne! :: Les Vieux Livres (archives) :: Première ère.-