-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eena Dalenea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité


InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Eena Dalenea   Eena Dalenea Empty2008-12-06, 19:53

Nom: Dalenea (nom réel: Meleanas)
Prénom: Eena
Surnom: Aucun en particulier
Age: 33 ans
Sexe: femme
Race: Muse
Lieu de naissance: Eena est née à Symph, ville un peu isolée du reste de Keiter et principalement connue pour être l'unique fournisseur des pierres de muses.
Métier: Chasseresse
Dons: Illusion de douleur; Regénération corporelle; Ouïe fine
Camps: Contre les Chérubins

Physique:
Il fut un temps où Eena était belle, un temps où la paix régnait à peu près sur Keiter. Ce temps est désormais révolu. Depuis sept ans que la muse n'a pas correctement dormi; depuis sept ans qu'elle subit l'esclavagisme des chérubins, son physique a énormément changé. Non seulement à cause de sa vie de servantes mais également à cause du processus naturel de vieillissement de la chair. Son visage jadis si mignon ne possède plus la moindre trace de peau lisse. Oh bien sur on ne peut traiter la muse de vieille peau mais celle-ci n'a pas vraiment eu le temps de l'entretenir et cela s'en ressent. Elle est souvent tuméfiée par les coups, marquée par la souffrance et le chagrin ainsi que profondément creusée par la fatigue. Le plus grand changement réside dans ses yeux. Celui de droite, a conservé une apparence à peu près normale, mis à part la lueur d'effroi et de désespoir qui a remplacé celle de la vie et de la bonne humeur. Quant à son œil gauche, il est devenu blanc, privé à jamais de sa lumière. Les chérubins ne plaisantent pas... Les tisons enflammés le font très rarement également. La chair autour de l'orbite est d'ailleurs cramoisies et noircies, brûlée par les flammes, offrant une vision peu agréable aux yeux non avertis. Le sourcil qui surplombait l'organe est maintenant inexistant. Il ne reste plus que cette infâme marque carbonisée en forme de... Patté informe... Toutefois, l'œil est toujours en mesure de pleurer, parfois des larmes de sang et il ne s'en prive pas. Un autre changement marquant réside dans sa chevelure autrefois d'un noir de jais. le stress, la peur, la panique et la douleur les ont également blanchis. Pas un blanc albinos non, plutôt un blanc un peu grisâtre presque "gris sale" comme diraient certains. Toutefois, elle s'en moque: ses cheveux auraient pu être violets ou rose fluo, cet élément n'est pas le plus marquant de sa vie actuelle. Le reste de son corps est semblable à son visage: plusieurs bleux, quelques cicatrices (on abime que très peu la belle marchandise) et bien évidemment à de nombreuses reprises souillé. Quant à ses ailes, un véritable miracle a voulu que son "maître" les trouvent attrayante et ne se contente que d'en arracher une ou deux plumes de temps en temps. Juste avant l'invasion, une mauvaise chute avait brisé celle de droite. La captivité n'étant pas spécialement recommandée pour cicatriser, la muse y est quand même parvenue mais sa capacité à voler s'en est trouvé réduite. Elle peut toujours planer, voire gagner un peu de vitesse en battant des ailes mais le moindre mouvement lui fait mal et il est hors de question de s'élever par sa seule force dans les airs. Ses vêtements sont les mêmes qu'il y a sept ans plus un ou deux chiffons supplémentaires histoire de "varier les plaisirs". Enfin, ses armes ont pour ainsi dire.. Disparues: son arc fut brisé à grand coups de bottes devant ses yeux et son couteau fut confisqué. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir encore quelques notions dans leur maniement.

Caractère: Eena est d'un tempérament patient. Elle est capable de traquer une proie pendant plusieurs jours ou bien d'attendre calmement,cachée, qu'un de ses pièges se déclenche. Aussi ne s'énerve-t-elle pas souvent mais mieux vaut ne pas la chercher. C'est également une femme très fière qui quelque soit la situation, se relèvera et fera face...sans pour autant être stupide au point de ne pas remarquer lorsque la situation est sans espoirs.C'était une redoutable combattante aussi bien capable de tuer froidement que de faire preuve d'une grande gentillesse. Elle ne se précipite jamais et possède un sang-froid à toutes épreuves. Elle déteste particulièrement le gaspillage. Après l'invasion, la jeune muse fut en quelque sorte matée par ses nouveaux maîtres et ses quelques tentatives de rébellion furent sévèrement punies. Toutefois, bien que brisée mentalement et physiquement, elle s'accroche à la vie pour une raison qu'elle ignore elle même. La mort ne lui fait pas vraiment peur mais le simple fait de laisser les chérubins se délecter de sa mort lui est insupportable et il suffirait sans doute d'un rien pour réveiller son esprit rebelle.

Armes maitrisées
: Bien que Keiter possède dorénavant la technologie nécessaire pour fabriquer de la poudre, Eena préfère toujours le maniement de l'arc et ne fais pas totalement confiance aux nouvelles technologies. Elle sait également se servir d'une épée mais excelle réellement dans le maniement de l'arc.
Disciplines maitrisées: l'arc, l'épée. Elle a quelques connaissances sur les plantes médicinales et sait parfaitement quelles sont les parties les plus rentables/comestibles ou autres sur un animal quel qu'il soit. Elle a également vaguement appris à écrire et à lire et a un bon sens de l'orientation. Enfin elle sait effectuer tout types de travaux manuels: de l'élaboration d'un piège à la construction d'une cabane en bois avec tout le confort nécessaire (table, chaise et hamac)

Histoire: Eena est née à Symph en 397 après G.D. Elle n'a malheureusement pas eu le temps de connaître sa mère, décédée après l'avoir mise au monde. Quand à son père, c'était un honnête muse marchand de son état. La mort de sa femme le fit tomber dans une profonde dépression mais il parvint à élever sa fille malgré tout sans pour autant révéler quoi que ce soit sur sa mère à Eena si ce n'est qu'elle était de haute naissance. Eena n'en sût jamais plus, son père ayant rompu tout lien avec sa belle-famille. Le seul défaut de cet homme fût entre autres d'être contre les mages noirs et de fournir en cachette quelques mouvements anti-Mages Noirs en vivre etc moyennant rétribution. Eena le retrouva après qu'il se soit "suicidé en se pendant" en 422. Apparemment il n'a pas eu le temps de parler d'elle à ses agresseurs car ceux ci n'ont même pas fait mine de la chercher.

Les pouvoirs d'Eena se sont réveillés vers l'âge de 10 ans alors qu'elle commençait à apprendre quelques notions de maths. Elle a assommé son professeur en lui projetant de nombreuses images de douleurs sans vraiment pouvoir s'arrêter. Héritière d'un pouvoir assez rare, l'illusion de douleur, son cas a intéressé de nombreux professeurs qui se sont proposés de lui enseigner à le maîtriser.Vers ses 12 ans, elle connaissait déjà tous ses dons et depuis quelques années elle arrive à utiliser l'illusion de douleur sans s'évanouir bien qu'elle manque de pratique depuis sa dernière tentative il y a deux ans.Elle a abandonné ses études à l'âge de 16 ans après avoir eu une longue discussion avec son père. A la mort de celui-ci, elle abandonna le magasin familiale (trop risqué) ainsi que le nom de Meleanas pour devenir Eena Dalenea. Avant l'invasion elle travaillait à son propre compte officiellement en tant que chasseresse au service de la ville. Officieusement elle menait une enquête sur ce fameux jour, persuadée que les Mages Noirs étaient les assassins, raison pour laquelle elle détestait la Confrérie et cherchait à en apprendre un maximum sur eux. Sa dernière mission fut de délivrer un message à l'intendant d'Avoriaz de la part du grand sage de Symph. Les évènements s'enchainèrent ensuite sans qu'elle puisse réellement les en empêcher et elle fut aux premières loges pour l'attaque du fort. Après avoir miraculeusement échappée aux gobelins, la jeune femme fut de nouiveau un témoin privilégié en assistant, avec quelques compagnons, à la destruction d'Elindor. Sa fuite vers Avoriaz se solda par une maigre réussite et elle fit partie des rares prisonniers de la bataille. Depuis, il ne se passe pas un jour sans que son nouveau maître ne la brutalise voire pire. Enchainée presque 24h/24, elle a été détruite aussi bien mentalement que physiquement et cherche toujours à comprendre pourquoi elle ne s'abandonne tout simplement pas à la mort.


Dernière édition par Eena Dalenea le 2009-11-18, 03:46, édité 1 fois
Invité


InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Eena Dalenea   Eena Dalenea Empty2009-11-18, 03:47

Juste pour prévenir que la fiche a été éditée (enfin)
Sarah Eni Keeha


Sarah Eni KeehaDouce-Amère — Admin-Fonda-MJ
Sarah Eni Keeha Féminin
Age : 29
Race : Humaine.
Classe : Voleur
Niveau : 1
Expérience : 0/3200
Argent : 0!
Dons & Capacités : Maîtrise de l'arc basique, maîtrise de la dague basique, port de l'armure légère, port de l'armure moyenne.
Inventaire : Armure moyenne complète (corset, manteau, genouillères, épaulières, gants, bottes, le tout en cuir, ceinture à large boucle), arc long elfique en bois ouvragé, dague en acier, sac de provisions (pommes, pain elfique), sacoche de potions (voir items).
Items : Potion de soins mineurs (x1).
En retraite :
  • Non

Médailles : Eena Dalenea 13087826
Second compte : Floradel Eni Keeha
Message du joueur : Ma messagerie personnelle vous est ouverte pour toute question ou réclamation. N'oubliez pas que vous pouvez vous faire parrainer aussi, en suivant ce lien.
MessageSujet: Re: Eena Dalenea   Eena Dalenea Empty2009-11-18, 19:59

Fiche re-validée et déplacée.
https://keiter.forumperso.com/t201-sarah-silvadan
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eena Dalenea   Eena Dalenea Empty

 

Eena Dalenea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keiter Sal :: Un peu de repos à la taverne! :: Les Vieux Livres (archives) :: Première ère.-