Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Avis de recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nicolaï Souvaroff


Nicolaï Souvaroff
Nicolaï Souvaroff Masculin
Age : 25 ans
Race : Humain.
Classe : Guerrier.
Niveau : 1
Expérience : 0/3200
Argent : 0!
Dons & Capacités : Maîtrise de l'épée (une et deux mains) basique, maîtrise de la masse basique, maîtrise de la lance basique, maîtrise de la hache basique, maîtrise de la dague basique, maîtrise du gourdin basique, maîtrise du bouclier basique, maîtrise du marteau basique, maîtrise du fleuret basique, port de l'armure moyenne, port de l'armure légère.
Inventaire : Une épée, une dague, une lance , une armure légère et une plus lourde, un cheval, un carnet
Items : Potion de soins mineurs (x1).
En retraite :
  • Non

Médailles : Avis de recherche 13087826
MessageSujet: Avis de recherche   Avis de recherche Empty2012-01-09, 21:46

Lance avis de recherche ... STOP ... avons perdu compagnons de route dans la tempête... STOP... demandons nouvel ordre de mission... STOP ...
https://keiter.forumperso.com/t216-nicolai-souvaroff#1203
Ingrid Neels


Ingrid Neels
Ingrid Neels Féminin
Age : 27 ans
Race : Humaine
Classe : Artificier
Niveau : 1
Expérience : 0/3200
Argent : 0!
Dons & Capacités : Maîtrise de l'arquebuse basique, maîtrise de la dague basique, port de l'armure légère, port de l'armure moyenne.
Inventaire : Rapière, dague, pistolet, paquetage (gourde, nourriture au gré des réapprovisionnement, couverture, corde, flûte)
Items : Potion de soins mineurs (x1).
En retraite :
  • Non

Médailles : Avis de recherche 13087826
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Empty2012-01-17, 22:21

Je suis dans le regret d'annoncer ici que le forum est mis en suspens (comme tout le monde a pu s'en apercevoir, je pense) suite à l'absence prolongée et indéfinie de plusieurs membres, dont le PNJ (ce qui rend tout rp quasiment impossible selon la logique de ce forum).

Merci d'avoir participé, et j'espère à bientôt.
https://keiter.forumperso.com/t194-ingrid-neels
Nicolaï Souvaroff


Nicolaï Souvaroff
Nicolaï Souvaroff Masculin
Age : 25 ans
Race : Humain.
Classe : Guerrier.
Niveau : 1
Expérience : 0/3200
Argent : 0!
Dons & Capacités : Maîtrise de l'épée (une et deux mains) basique, maîtrise de la masse basique, maîtrise de la lance basique, maîtrise de la hache basique, maîtrise de la dague basique, maîtrise du gourdin basique, maîtrise du bouclier basique, maîtrise du marteau basique, maîtrise du fleuret basique, port de l'armure moyenne, port de l'armure légère.
Inventaire : Une épée, une dague, une lance , une armure légère et une plus lourde, un cheval, un carnet
Items : Potion de soins mineurs (x1).
En retraite :
  • Non

Médailles : Avis de recherche 13087826
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Empty2012-01-19, 00:31

Bonsoir,

Merci d'avoir répondu. Je prends note et je passerai régulièrement pour guetter la reprise des RP. Bonne année à vous tous et bonne route IRL.

J'espère à bientôt, également.
https://keiter.forumperso.com/t216-nicolai-souvaroff#1203
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Empty

 

Avis de recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keiter Sal :: Un peu de repos à la taverne! :: La Taverne (discussion & flood HRP) :: Le flood-