Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kalena Eni Dare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kalena Eni Dare


Kalena Eni Dare
Kalena Eni DareExpérience : 0/3200
Argent : 0!
MessageSujet: Kalena Eni Dare   Kalena Eni Dare Empty2009-01-14, 17:28

[Fiche prédéfinie]




Nom: Eni Dare
Prénom: Kalena
Surnom: La brûlante, la mage.
Age: 21
Sexe: Féminin
Race: Homme
Lieu de naissance: Avoriaz
Métier: Mage pour la garde du Fort de Chens au nord d'Avoriaz, dirigé par Kley.
Dons: Manipulation des flammes, métamorphisme énergétique.
Camp: Contre les Mages Noirs.

Physique: Kalena est une jeune femme aux formes généreuses et attirantes et aux longs cheveux roux (une caractéristique familiale), de taille moyenne, elle ne possède pas une musculature très impressionnante, mais cette apparence frêle est compensée par l'excellent (et meurtrier) usage qu'elle fait de sa magie.
Caractère: Dévouée et responsable, ses supérieurs savent qu'ils peuvent avoir confiance en elle et que le travail sera toujours bien fait. Autonome, elle aime à dire qu'ele n'a besoin de personne et verra comme une insulte une proposition d'aide. J'ai pas l'air de savoir me débrouillez seule, peut-être? Paradoxalement à cela, la jeune fille n'a jamais vraiment connu les douceurs de l'amour maternel et fait montre d'une grande sensibilité. Bien que personne ne le sache et qu'elle préfèrerait mourir plutôt que de l'avouer, Kalena à également une peur du noir qui ne s'est jamais enfuie depuis le jour où elle fut enfermée trois jours durant dans les geôles du fort pour 'mauvaise conduite' à l'âge de huit ans, en compagnie des rats (qu'elle abhorre également) et de la moisissure ambiante.

Armes
maîtrisées:
Aucune.
Disciplines
maîtrisées:
Ses dons, qu'elle maitrise très (très) bien.

Histoire: Kalena Eni Dare, cousine de la Maire Floradel Eni Keeha, fut toujours considérée comme 'inférieure' à celle-ci. Pourtant en très bons termes durant leur petite enfance, les deux petites filles rousses qu'on confondait parfois furent séparées brutalement lorsque Floradel atteint sa huitième année et qu'elle fut plus ou moins cloitrée dans le palais, afin lui dit-on, de lui apprendre les 'nécessités'. Kalena se retrouva alors seule, négligée de tous, regardée de biais comme un parasite.
Les grandes personnes l'ennuyaient, les enfants de son âge lui étaient refusés car de trop basse condition sociale, et Kalena vécut alors un an d'ennui mortel auquel elle tenta d'échapper en inventant chaque jour de nouvelles expériences inédites et parfois stupides (voire dangereuses), mais qui eurent au moins le mérite de la distraire. C'est en voulant tester la résistance du corps humain au feu en posant sa main dessus qu'elle découvrit son premier don. Alors qu'elle approchait sa main lentement, tremblant de peur et d'excitation, les flammes du petit brasero qu'elle avait 'kidnappé' pour l'occasion s'éteinrent brutalement. D'abord surprise, elle crut naturellement à un courant d'air innoportun. Pourtant, elle eut beau rallumer le feu à plusieurs reprises, chaque fois que sa main était sur le point de toucher les flammes, celles-ci s'éteignaient.
Frustrée, elle hurla un 'Mais tu vas brûler oui?!' qui eut pour effet de faire jaillir des braises encore rougeoyante une magnifique gerbe de flammes. Un peu terrorisée, elle s'enfuit de la pièce et ne recommenca ses 'expériences' que trois jours pus tard.
Elle comprit vite que c'était elle qui avait fait tout ça et passa les jours suivants à tester les limites de son 'pouvoir'. Elle se rendit ainsi comtpe qu'elle ne pouvait pas créer du feu ex nihilo et également que toute utilisation de son 'pouvoir' la fatiguait énornément. Tiraillée par l'envie d'en savoir plus, elle se décida à en parler à ses parents.

Ainsi commenca la période la plus noire de la vie de la pauvre petite Kalena.
A peine agée de 7 ans, elle fut convoquée par les Mages Noirs, gentillement prévenus par ses parents du potentiel de la jeune fille. Ils ne lui posèrent aucune question, ne lui parlèrent même pas, mais l'emmenèrent avec eux le soir même. La première pensée que Kalena eut fut typiquement enfantine : ses parents venaient de la vendre, de l'abandonner. Les avaient-elle déçue? Etait-ce anormal de pouvoir contrôler le feu? Etait-elle un monstre?
Les Mages Noirs lui tinrent un tout autre discours. Son 'mentor' désigné lui parla longuement du Don, et de la chnce qu'elle avait. Il lui dit que c'était un cadeau des Dieux et qu'il fallait en user sans restriction quand il s'agissait de la sécurité du peuple et la survie des autres. Tout un beau discours enrôleur lui fut servie et Kalena se sentit alors fière de posséder un tel don. Elle était une 'élue', une de celle qui allait pouvoir aidé le monde à supporter la souffrance de la vie.
Encore subjuguée par ces belles paroles, on l'emmena dans une autre pièce où un homme se tenait debout, immobile, l'air grave.
On lui demanda de se mettre à genoux devant lui et, docilement, elle s'exécuta.
On lui dit qu'on allait alors tester sa force, qu'en tant que future Protectrice du Peuple, elle devait être forte et résistante.
On lui interdit de bouger, de crier, de pleurer ou d'effectuer quelque autre action.
Et puis...l'homme lui toucha le front.
Une immense douleur la submergea. Inhumaine, intolérable. Son cerveau explosa, lui donnant l'impression que de la lave en fusion déferlait dans son corps déchiré de douleur. Elle ouvrit la bouche mais ne put crier, un étau invisible se refermant sur sa gorge, l'étouffant à moitié. Elle sentit alors une larme couler lentement sur sa joue.
Une gifle, puissante, claqua sur la minuscule perle salée et envoya Kalena voler à l'autre bout de la pièce. La torture avait prit fin, mais elle ne sentait plus son corps.
'Tu n'es pas digne d'être des nôtres.' Et l'homme sortit, la laissant seule, brisée, au fond de la pièce noire et étouffante.
A partir de cet instant précis, Kalena se jura de tout faire ce qui était en son pouvoir pour exterminer la vermine qu'était les Mages Noirs et libérer le monde de ce fléau.

On l'a renvoya chez elle. On raconta à ses parents que malgré l'étonnante maîtrise autodidacte de son pouvoir, elle n'était pas assez douée pour entrer dans les rangs des Mages Noirs. Ceux-ci se mirent alors à détester leur fille, qui en plus de les déshonorer était selon eux la source de leurs malheurs.
'Floradel, elle, fera de grandes chose, ça oui!', 'Mais qu'avons-nous fait aux Dieux pour avoir une fille aussi incapable?! Ah! Ce n'est pas sa cousine qui nous aurait causé autant de soucis!' Tels furent les propos qui emplirent ses journées durant les dix ans qui suivirent. A mesure que le prestige de la Maire et la haine de ses parents grandissait, les restes d'amour franc et innocent que Kalena avait eu pour sa cousine partaient en fumée, se transformant lentement en rancune, en jalousie aussi.
A sa majorité, Kalena rejoint l'armée régulière en tant que Mage. Un deuxième don avait fait son apparition: le métamorphisme énergétique, et associé au premier, la manipulation des flammes, il faisait d'elle un allié de choix. Elle fut envoyé au Fort de Chens au nord d'Avoriaz, où elle 'travaille' encore aujourd'hui.
Sarah Eni Keeha


Sarah Eni KeehaDouce-Amère — Admin-Fonda-MJ
Sarah Eni Keeha Féminin
Age : 29
Race : Humaine.
Classe : Voleur
Niveau : 1
Expérience : 0/3200
Argent : 0!
Dons & Capacités : Maîtrise de l'arc basique, maîtrise de la dague basique, port de l'armure légère, port de l'armure moyenne.
Inventaire : Armure moyenne complète (corset, manteau, genouillères, épaulières, gants, bottes, le tout en cuir, ceinture à large boucle), arc long elfique en bois ouvragé, dague en acier, sac de provisions (pommes, pain elfique), sacoche de potions (voir items).
Items : Potion de soins mineurs (x1).
En retraite :
  • Non

Médailles : Kalena Eni Dare 13087826
Second compte : Floradel Eni Keeha
Message du joueur : Ma messagerie personnelle vous est ouverte pour toute question ou réclamation. N'oubliez pas que vous pouvez vous faire parrainer aussi, en suivant ce lien.
MessageSujet: Re: Kalena Eni Dare   Kalena Eni Dare Empty2009-01-14, 18:17

Valide ! Bon jeu à toi ! :)
https://keiter.forumperso.com/t201-sarah-silvadan
 

Kalena Eni Dare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keiter Sal :: Un peu de repos à la taverne! :: Les Vieux Livres (archives) :: Première ère.-