-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shaara Teh Sla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité


InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Shaara Teh Sla   Shaara Teh Sla Empty2009-01-20, 23:47

Nom: Teh Sla
Prénom: Shaara
Surnom: Traque-Filasse
Age: 34
Sexe: Féminin
Race: Chérubin.
Lieu de naissance: Aldaviir
Métier: Traqueur, chasseuse
d'homme.
Dons: Ombre suintante, illusion
de faiblesse.
Camp: Sal Dah
Famille: Sla. Une famille très
engagée contre les Nei Dah.
Possède un morceau de la pierre de sang:
Oui.

Physique: Avec sa taille fine et svelte et ses longues oreilles en pointes, Shaara pourrait passer pour un elfe. Cependant, la couleur gris clair de sa peau et ses longs cheveux blancs trahissent son origine chérubienne. Ses anciens combats la forçaient à les attacher en queue de cheval ou à les couper mais depuis la conquête de Keiter, plus aucun défi de ce nom n'ose se présenter. Ces derniers sont donc laissés libres et ont légèrement poussés, lui arrivant maintenant presque au bas du dos. Son visage aux traits élégants est cependant froid et inexpressif. Ses yeux sont aussi gris que sa peau et aucune étincelle de vie ne les traversent jamais. Les cernes qui les marquaient ont disparues, les nuits de la chérubin étant désormais complètes et reposantes. Les observateurs les plus aguerris remarqueront la canine qui dépasse discrètement de ses lèvres. Son attirail a également varié durant ses 6 années. Son armure légère est toujours à sa place, épousant les formes voluptueuses de la chérubin ; mais ne recouvre plus un simple haut de cuir comme autrefois. A la place, une cotte de maille bloque les interstices où aurait pu se glisser une dague ou une arme assez effilée. Une cape de velours noire vient rejoindre l’ensemble lors des occasions ou des réunions officielles. A son côté, pend maintenant ce qu’un chérubin pourrait qualifier « d’épée de noble ». Il ne s’agit pourtant nullement d’une de ces armes de parade qu’utilisaient les humains pour impressionner leurs semblables. L’arme est une épée à une main tout ce qu’il y a de plus simple : une garde d’ébène et une lame effilée au possible mais elle a été forgée sur mesure épouse parfaitement le style de Shaara sans peser trop lourd ni être trop légère pour son bras. Son arc, lui n’a pas subit de réel changement et accompagne sa maîtresse dans chacune de ses missions, soigneusement rangé dans son dos en compagnie de ses flèches noires. Sous l'armure, soigneusement plaqué contre sa cuisse, le poignard est également toujours en place. Enfin, à son cou, pend son éternel fragment fièrement affiché, incrusté dans un petit pendentif en argent. Sa lumière semble pourtant s’être atténuée au fil des ans mais nul n’a jamais essayé d’en savoir plus.



Caractère: Difficile à déchiffrer serait les mots justes. Le masque d'impassibilité de Shaara la protège de toute intrusion dans son cœur et celui qui s'y risquerait se heurterait à un monstrueux flot de haine: haine de la vie, haine des hommes, haine de la famille, haine des petits zozieaux chantant dans les prés... Cependant, c'est une professionnelle et une professionnelle ne perd JAMAIS son calme. La seule personne pour laquelle on pourrait qualifier les sentiments de Shaara de "amicaux" (si tant est soit peu qu'il reste une once d'amitié en elle) serait Soloa... et encore. Après la prise de Keiter, la haine de la chérubin n’a pas décrue bien au contraire. Elle prend toujours un malin plaisir à écouter les cris de souffrances des esclaves et ne connaît rien de plus revigorant qu’une exécution bien réussie. Elle sait pourtant montrer un minimum de respect à ses supérieurs mais ses victimes pourront vous le dire. C’est une psychopathe doublée d’une véritable sadique.

Armes maîtrisées: Arc, arbalète, épée longue, épée courte, glaive, cimeterre, rapière, dagues, couteaux, poignards, armes blanches diverses.
Disciplines maîtrisées: Chasse, traque, combat à mains nues, tactiques militaires, monte et commandement.

Histoire:
Shaara Teh, de la famille Sla, est née à Aldaviir lors d'une accalmie. Elevée dans de dures conditions, elle fût envoyée se battre à huit ans. Bien sûr, elle ne se battait pas vraiment mais, avec d'autres enfants dirigés par Terhan, un jeune chérubin de 18 ans, elle participait aux sabotages, à la récupération d'informations etc... Les visions d'horreur qui défilaient sans cesse sous ses yeux d'enfants aux sentiments encore intacts auraient dus la choquée - membres sanglants et cadavres éparpillées un peu partout, chérubins de la même famille se déchiquetant pour un morceau de viande avariée, combat long et meurtriers entre familles/clans etc...- mais elle n'avait jamais rien connue d'autre et cela lui semblait... normal. Pendant huit ans elle continua ainsi.

A 16 ans, devenue chef d'escouade, elle tua de sang froid pour la première fois. Son adversaire ne l'avait pas vue venir et elle fût fascinée par la pierre rouge qu'il serrait avidement au creux de sa main. Lorsqu'elle s'en empara, la douleur lui transperça le crâne aussitôt suivie d'une vague de
chaleur bienfaisante. Elle sentit alors qu'elle ne devait jamais se séparée de
ce fragment. C'était le sien. A elle!

Lorsqu'on la vit arborant fièrement son trophée, les adultes les plus corrompus comprirent qu'elle était désormais sortie de l'adolescence. C'était maintenant une tueuse et elle allait devenir plus forte et machiavélique avec le temps. Deux ans plus tard, elle découvrit ses pouvoirs. Son don de se dissimuler la fit aussitôt engager dans les escouades de renseignement en même temps qu'une autre chérubienne de son âge, Soloa, pourchassée par sa famille adoptive.

A l'époque, presque toute trace de sentiment avait disparu... mais il en restait suffisamment pour considérer qu'une alliée, voire une "amie" pourrait s'avérer utile. Elles s'entrainèrent donc ensemble jusqu'à total disparition de leurs émotions. Formant un duo mortel et insensible, elles furent souvent associées dans toutes les missions. Il y maintenant de cela sept ans, elles furent envoyées sur Keiter pour "réunir des informations". Par la suite, Shaara fut envoyée personnellement pour conduire les armées chérubins sur Elindor, mettant personnellement fin au règne de la famille royale elfique. Durant le reste de l’invasion, son manque de pitié totale et sa fâcheuse tendance à mutiler consciencieusement tous ceux qui lui résistaient s’avérèrent plutôt bons pour sa carrière. La guerre achevée, elle fut promue et autorisée à commander une petite escouade d’une dizaine d’hommes. Actuellement, elle sert en quelque sorte de milice, exécutant diverses tâches, des plus ingrates comme la chasse aux esclaves, aux ordres plus importants comme la traque et l'interrogatoire des divers rebelles. Dans tous les cas, ses antécédents d’espionne et d’éclaireur l’ont prédestinée à rester en première ligne où elle éliminera quiconque entravera sa route.


Dernière édition par Shaara Teh Sla le 2009-11-11, 00:30, édité 3 fois
Sarah Eni Keeha


Sarah Eni KeehaDouce-Amère — Admin-Fonda-MJ
Sarah Eni Keeha Féminin
Age : 29
Race : Humaine.
Classe : Voleur
Niveau : 1
Expérience : 0/3200
Argent : 0!
Dons & Capacités : Maîtrise de l'arc basique, maîtrise de la dague basique, port de l'armure légère, port de l'armure moyenne.
Inventaire : Armure moyenne complète (corset, manteau, genouillères, épaulières, gants, bottes, le tout en cuir, ceinture à large boucle), arc long elfique en bois ouvragé, dague en acier, sac de provisions (pommes, pain elfique), sacoche de potions (voir items).
Items : Potion de soins mineurs (x1).
En retraite :
  • Non

Médailles : Shaara Teh Sla 13087826
Second compte : Floradel Eni Keeha
Message du joueur : Ma messagerie personnelle vous est ouverte pour toute question ou réclamation. N'oubliez pas que vous pouvez vous faire parrainer aussi, en suivant ce lien.
MessageSujet: Re: Shaara Teh Sla   Shaara Teh Sla Empty2009-01-20, 23:56

Fiche validée ! :)
https://keiter.forumperso.com/t201-sarah-silvadan
 

Shaara Teh Sla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keiter Sal :: Un peu de repos à la taverne! :: Les Vieux Livres (archives) :: Première ère.-