Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 2) Races jouables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sarah Eni Keeha


Sarah Eni KeehaDouce-Amère — Admin-Fonda-MJ
Sarah Eni Keeha Féminin
Age : 29
Race : Humaine.
Classe : Voleur
Niveau : 1
Expérience : 0/3200
Argent : 0!
Dons & Capacités : Maîtrise de l'arc basique, maîtrise de la dague basique, port de l'armure légère, port de l'armure moyenne.
Inventaire : Armure moyenne complète (corset, manteau, genouillères, épaulières, gants, bottes, le tout en cuir, ceinture à large boucle), arc long elfique en bois ouvragé, dague en acier, sac de provisions (pommes, pain elfique), sacoche de potions (voir items).
Items : Potion de soins mineurs (x1).
En retraite :
  • Non

Médailles : 2) Races jouables 13087826
Second compte : Floradel Eni Keeha
Message du joueur : Ma messagerie personnelle vous est ouverte pour toute question ou réclamation. N'oubliez pas que vous pouvez vous faire parrainer aussi, en suivant ce lien.
MessageSujet: 2) Races jouables   2) Races jouables Empty2008-11-05, 18:00

Races jouables



Humains
Grands, forts, courageux, les humains ont une réputation à travers le continent qu'ils défendent bien. Installés essentiellement dans le nord et l'ouest de Keiter, ils vivent dans de grandes cités de pierre comme Avoriaz ou Fenz. Ils entretiennent de bonnes relations avec la majorité des autres races même s'ils ont quelques différents avec les orcs. Les hommes sont jugés parfois considérés comme belliqueux mais le plus souvent avides au point de supporter les autres races pour commercer. Un bon marchand ignore la race, et ne pense qu'au profit. C'est pourquoi les hommes commercent avec tous en fermant les yeux sur la couleur de peau, les canines proéminentes ou même les fortes tendances à être minuscule.

Elfes
Les premiers a être apparus sur le continent, les elfes sont longilignes, plus petits et minces que les humains. Ils sont parfaitement imberbes mais compensent avec leurs cheveux généralement plus longs que la normale. Ils ont des yeux et une peau clairs, des traits fins, des pommettes saillantes et des oreilles pointues. La plupart d'entre eux ne supportent pas les armures.
Si les humains sont tolérants, il n'en est pas de même des elfes. Ceux-ci sont absolument répugnés par les orcs et jamais ne feraient un seul pas vers ces ignobles créatures et n'entretiennent donc aucun liens avec eux, même commercial. Heureusement que les deux races vivent opposées sur les terres de Keiter sinon, il y aurait effectivement guerre incessante. Les elfes ignorent totalement les nains, cependant, et entretiennent d'excellentes relations avec leurs frères les hommes et les muses.

Orcs
En général, ils sont de grande taille et ressemblent à des humains primitifs à la peau gris-vert couverte de poils drus. Ils ont un front bas et proéminent, un groin en lieu et place du nez, des canines saillantes (comme celle des tigres à dents de sabre) et des oreilles pointues. Ils sont de forts guerriers et portent généralement des armures que même les humains ne penseraient jamais porter. Ils sont, comme les humains, réputés pour être belliqueux, mais étrangement, ils ont l'air de ne se haïr qu'entre eux. Oui, les orcs se détestent apparemment mutuellement, mais n'éprouvent que peu de haine envers les autres races, sauf les elfes naturellement.

Muses
Les muses ressemblent beaucoup aux elfes, et bien qu'elles soient plus petites, elles sont plus robustes. Cependant, elles ont un énorme avantage sur toutes les autres races: elles ont des ailes. De grandes ailes de plumes blanches ou noires leur permettant de voler sur de courtes distances mais surtout d'avoir une agilité beaucoup plus grande en combat. Elles portent généralement des armures superficielles de métal souple ou de cuir. Elles ont un tempérament pacifique et entretiennent des relations parfaites (voire mielleuses) avec les autres races. Leur commerce est florissant.

Nains
Ce sont de petites personnes entre 1m20 et 1m40, très musclées et robustes. Ils ont souvent la peau brune ou du moins très bronzée, les cheveux noirs, gris ou bruns mi-longs et aiment porter une barbe très fournie. Ils en prennent grand soin car ils en sont très fiers. Leurs habits sont simples et fonctionnels de couleur terre (marron, brun, gris). Ils portent souvent des bijoux de grande valeur. Ils portent généralement d'épaisses armures de cuir clouté.
Ils sont joyeux et jovials en règle générale.



Race non-jouable actuellement

Drows
Chasseurs et violents dans l'âme, ils peuplent le continent nommé Sal, loin au-delà de Keiter. Ils ont une histoire sanglante et des coutumes barbares, et ne sont pas connus des autres races sauf de quelques explorateurs repartis bien vite. Leur apparence s'approche de celle des humains ou des elfes, à ceci près qu'ils font souvent deux à trois têtes de plus, sont taillés comme des armoires à glace et ont une peau étrangement pâle tendant vers le gris sombre voire le vert.

Note: Les drows ne sont pas jouables à ce stade de progression de Keiter et rien n'indique qu'ils le seront un jour, cela dépendra du nombre de joueurs et de l'avancée des scenarios. Sachez juste qu'ils existent.





Attention, il est possible d'être ce que l'on appelle un "Hybride", un croisement de deux de ces races. Cela apporte des avantages et des inconvénients. Surtout des inconvénients, d'ailleurs, selon les races mélangées. Mais si vous êtes un croisement entre orc et elfe, ne vous attendez pas à un bon accueil côté orc... ou côté elfe.
https://keiter.forumperso.com/t201-sarah-silvadan
 

2) Races jouables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 3) Classes jouables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keiter Sal :: Équipons-nous! :: Les légendes ancestrales-