Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 
 

 [Famille] Kenareth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité


InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: [Famille] Kenareth   [Famille] Kenareth Empty2009-12-02, 03:12

I - Historique de la famille
II - Organisation de la famille
III - Arbre généalogique
IV - Membres encore en vie
V - Rôles importants au cours de l'Histoire
VI - Traditions familiales



I - Historique de la famille
Fondation de Derel par les Kenareth.

Endaril Kenareth avec l'aide des familles Kerkaril , Kaëorn et Faentir, fondèrent le village qui deviendra la Derel prospère que l'on connait aujourd'hui.

Le conseil du village était présidé par les familles fondatrices ,il en fut ainsi car c'était elles qui avaient suer sang et eau pour fonder Derel, c'était là une juste récompense pour tout leurs efforts. La plupart des conseillers et conseillères étaient des gens plutôt bienveillants qui avaient à cœur de faire grandir cette communauté, qui était comme leur enfant.

Un des problèmes qui se posa était que beaucoup de familles fondatrices n'eurent pas dez descendance du fait de leur âge déjà avancé, sans compter les nombreuses fausses couches dues aux faibles connaissances médicales de l'époque. Si bien que la naissance des deux fils d'Endaril Kenareth, Logran et Aedan fût considérée comme miraculeuse.

Endaril, à la mort des autres dignitaires, se retrouva seul pour diriger, il était en effet plus jeune que les autres d'au moins une vingtaine d'années. Il s'entoura donc de conseillers, ne se sentant pas de gouverner seul. Lorsque les conseillers d'Endaril moururent et que Logran et Aedan furent adultes, Endaril les fit appeler à ses cotés pour l'aider à administrer Derel.

L'ainé des deux frère, Logran était un homme réfléchi et organisé qui aimait penser et philosopher pour aller plus loin, pour améliorer les choses. Son père lui confia donc la gestion de la ville, Logran avait un travail important puisqu'il était chargé de la répartition et de l'utilisation des ressources, il devait aussi s'occuper de l'urbanisation et était chargé d'améliorer ce qui pouvait l'être à Derel.

Aedan était quand à lui un garçon plus impétueux, agile et malin, qui se fiait à son instinct. Il était passionné par la chasse et la nature en général, il connaissait tout les animaux de la région et leur fonctionnement, leur cycle de reproduction, leur migration. Endaril, son père donc, lui confia une tâche importante: l'organisation et la gestion des chasseurs, des pêcheurs et des bûcherons. C'était selon lui un bon élément pour cela.

Les chasseurs étaient vraiment importants à cette époque pour Derel car non seulement il rapportaient les principaux moyens de se nourrir mais aussi les principaux matériaux. Car tout était utilisé: le cuir des animaux, les plumes, tout; même certain boyaux étaient utilisés, pour les filets de pêche par exemple.

La population augmentant, les produits de la chasse ne suffiraient bientôt plus à nourrir toute la population. Endaril et ses deux fils réfléchirent alors à une solution. C'est Aedan qui la trouva. Lors de leur longues expéditions, les chasseurs se nourrissaient de fruits qu'ils trouvaient sur des arbres comme sur des plantes. Si l'on pouvait les faire pousser en reproduisant la nature cela apporterait au citoyens une nouvelle source d'alimentation.Après plusieurs essais infructueux, ils parvinrent finalement à faire pousser quelques arbres et plantes dont les fruits étaient comestibles.

Des champs dans les plaines proches du village furent semer, on offrit au jeunes couples désireux de fonder un foyer des terres en échange de l'entretien des champs.

Logran décida qu'il serait sage d'ériger une palissade entourée elle-même d'un fossé pour protéger les nouveaux foyer qui se trouvaient à la périphérie du village; il était également important de protéger les champs.
La vie du village dépendait désormais principalement de l'accroissement de sa population et de l'agriculture.

Il eut dans le même temps l'idée de former des gardes.
Les nouvelles habitations étant désormais visibles, il y avait fort à parier que cela attirerait les bandits.

Endaril y vit l'opportunité de faire du commerce, car si les chemins pouvaient être utilisé par des bandits, ils pourraient surement l'être par des marchands; une fois le problème des bandits résolu.

Le dirigeant assignat donc deux tâches différentes a ses deux fils. Logran serait chargé des défenses du village, ce qu'il faisait depuis qu'il assistait son père en réalité.

Quand à Aedan il s'occuperait de former les gardes: au lieu de chasser du gibier lui et ses gardes chasseraient ce qui pouvait menacer leur foyer.
Aedan légua la formation des chasseurs à son aide de camp Kaylan Strafen.

Les terres agricoles étaient importantes et permettaient de préserver la faune car si le village avait du compter uniquement sur la chasse, cela aurait eu un effet désastreux sur la faune environnante.

Sans gibier, l'artisanat local aurait disparu et les vêtements et outils avec. Cela aurait également entrainer une famine catastrophique pour la population de Derel.

L'entrainement que suivait les hommes menés par Aedan s'apparentait fort à celui des chasseurs, il était basé en grande partie sur la furtivité. les gardes n'étant pas très nombreux, les pertes devaient être minimes.
La stratégie d'Aedan était de suivre l'ennemi sans se fait repérer puisque lorsque les bandits étaient endormis, les guerriers pouvaient les tuer ou même simplement empoisonner les aliments.

Leurs armes étaient donc la peur et la pression psychologique; les ennemis de Derel ne voyaient que rarement leurs attaquants; et même s'ils les voyaient, c'était déjà trop tard.

C'était la seule tactique envisageable, lors d'un affrontement frontal les hommes d'Aedan auraient surement tous été tués ou gravement blessés. Ils étaient moins d'une trentaine, 26 pour être exact, et les bandits étaient souvent plus nombreux.


II - Organisation de la famille


III - Arbre généalogique


IV - Membres encore en vie

Kiriel Kenareth , Geralt Kenareth, Valenor Kenareth, Valéria Kenareth.




V - Rôles importants au cours de l'Histoire de Keiter.

La famille Kenareth fût à l'origine de la fondation de la ville de Derel

VI - Traditions familiales

Une des traditions familiale est la chasse s'en ait même devenu une tradition respectée par chaque Derelien .Cela s'explique parce-que c'est la chasse qui permis au premier Dérelien de tenir les hivers glacial .Ensuite parce-que encore de nos jours les produits de la chasse permettent comme il en a toujours été de fabriquer divers objets qui pourrons ensuite être revendus.


Dernière édition par Kiriel Kenareth le 2010-03-27, 06:46, édité 19 fois (Raison : Fautes corrigées, textes légèrement remaniés pour mettre en valeur les idées de l'auteur)
Invité


InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: [Famille] Kenareth   [Famille] Kenareth Empty2010-01-28, 03:59

Je vais avoir plus de temps donc je m'occuperais plus intensivement dans les temps à venir.De cette fiche

A bientôt

EDIT du Bibliothécaire: Prends ton temps :)
Sarah Eni Keeha


Sarah Eni KeehaDouce-Amère — Admin-Fonda-MJ
Sarah Eni Keeha Féminin
Age : 29
Race : Humaine.
Classe : Voleur
Niveau : 1
Expérience : 0/3200
Argent : 0!
Dons & Capacités : Maîtrise de l'arc basique, maîtrise de la dague basique, port de l'armure légère, port de l'armure moyenne.
Inventaire : Armure moyenne complète (corset, manteau, genouillères, épaulières, gants, bottes, le tout en cuir, ceinture à large boucle), arc long elfique en bois ouvragé, dague en acier, sac de provisions (pommes, pain elfique), sacoche de potions (voir items).
Items : Potion de soins mineurs (x1).
En retraite :
  • Non

Médailles : [Famille] Kenareth 13087826
Second compte : Floradel Eni Keeha
Message du joueur : Ma messagerie personnelle vous est ouverte pour toute question ou réclamation. N'oubliez pas que vous pouvez vous faire parrainer aussi, en suivant ce lien.
MessageSujet: Re: [Famille] Kenareth   [Famille] Kenareth Empty2010-01-28, 20:08

Un problème persiste.

Dans les règles de ce sous-forum, il est explicitement écrit:

Citation :
[À savoir: ce forum est fermé aux membres n'ayant pas terminé leur fiche dans le Bureau de Recensement]

J'aimerais donc que tu finisses ta fiche de personnage avant de continuer sur ta lancée. Sinon, je ne peux que te souhaiter bonne chance de ce côté : )

EDIT du Bibliothécaire: Je l'avais déjà prévenu et je ne voulais pas entacher ce livre d'une page rouge :)
https://keiter.forumperso.com/t201-sarah-silvadan
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Famille] Kenareth   [Famille] Kenareth Empty

 

[Famille] Kenareth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Famille] Eni
» Réunion de "famille"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keiter Sal :: Équipons-nous! :: Les légendes ancestrales :: La Grande Bibliothèque-