-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sedna Equinox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sedna Equinox


Sedna EquinoxAdmin
Sedna Equinox Féminin
Age : a oublié sa date de naissance
Race : Humaine avec du sang orc
Classe : Paladin
Niveau : 1
Expérience : 0/3200
Argent : 0!
Dons & Capacités : Maîtrise de l'épée basique, maîtrise du bouclier basique, port de l'armure lourde.
Inventaire : Vieille épée, armure lourde hétéroclite, matériel de couture, matériel d'entretien des armes et armures, kit de premiers secours, sarbacane, fléchettes empoisonnées.
Items : Potion de soins mineurs (x1).
En retraite :
  • Oui

Médailles : Sedna Equinox 13087826
MessageSujet: Sedna Equinox   Sedna Equinox Empty2011-11-27, 03:38

Sedna Equinox


GENERALITES

Prénom: Sedna
Nom: Equinox
Surnom: L'hirondelle, l'oiseau migrateur
Âge: Elle n'en sait fichtrement rien.
Race: Humaine avec du sang orc.
Situation: Vagabonde .
Profession: Guérisseuse itinérante et herboriste.
Lieu de naissance: Un village perdu au nom imprononçable dans le delta du Kyr.


CAPACITES

Classe: Paladin
Disciplines maîtrisées: combat à l'épée, combat à mains nues, utilisation de la sarbacane, port du bouclier et de l'armure lourde, entretient et réparation d'urgence des armes et armures, couture, cuisine, pêche, chasse rudimentaire, établissement d'un campement en quelques minutes, allumage et entretient d'un feu par tous les temps, orientation dans la nature quelle que soient l'heure et le climat (pas en ville), cueillette de végétaux comestibles. Connaissance parfaite de tous les dialectes du continent et des îles. Utilisation et préparation d'onguents, crèmes, décoctions, infusions, cataplasmes et potions médicamenteuses (préparation uniquement dans la région de kyr), préparation de fléchettes empoisonnées pour sarbacane, natation, équitation basique, lecture rudimentaire, écriture très rudimentaire.
Détails:Même si elle n'a qu'un quart de sang orc, Sedna les considère comme sa "vraie famille" car les humains la tournent souvent en ridicule à cause de son apparence.Comme elle est l'une des seules paladin femme et qu'elle peut porter des armures trop lourdes pour un humain "pur", on la prend systématiquement pour un homme jusqu'à ce qu'elle enlève son haume.




DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

Sedna est fondamentalement quelqu'un de simple.
Pas qu'elle soit inintelligente, mais elle ne se pose pas de questions. Elle fait ce qu'elle a à faire, ou ce qu'elle a envie de faire quand elle juge avoir le choix.
C'est quelqu'un de dur à la tache, avec un sens pratique très développé et une logique reposant sur son expérience.
Elle a une connaissance purement théorique et très vague des mots "danger" et "prudence", ayant l'habitude des marécages où on peut toujours se tirer du pétrin en improvisant, et est excessivement malhabile dans tout ce qui est relations avec les autres.
Elle a vécut toute seule la majeure partie de sa vie, et fait donc preuve d'une stupéfiante absence d'empathie et d'un système de valeurs morales basé sur sa propre survie en priorité.

Paradoxalement c'est quelqu'un de joyeux, sociable, facilement blagueur et très protecteur lorsqu'elle ne combat pas.
Toujours sur ses gardes, elle ne doit sa vie qu'à ses réflexes, et est légèrement hyperactive.
Elle est incroyablement attachée à sa liberté et à son indépendance et tout ce qui les entrave l'insupporte, avec en premier lieu tous les lieux dont elle ne peut s'échapper, comme les ponts suspendus, les bateaux et les moyens de transports fermés.
De façon étrange, son armure ne semble pas la déranger puisqu'elle peut bouger avec.
Elle a aussi une sainte horreur des lois, codes et règlements, mettant un point d'honneur à les entraver avec le plus d'insolence possible.

Elle évite au maximum de s'attarder en ville, s'y sentant cloîtrée, en cage, mal à l'aise, surtout dans les villes humaines en pierre où elle se perd systématiquement. Elle arrive par contre à vivre pratiquement sans argent lorsqu'elle doit y rester, se débrouillant toujours pour dormir et manger à l'oeil, puisque, voyons, "on ne va pas te faire payer alors que tu as soigné maman, pour rien en plus, quand tous les soigneurs et leur magie n'ont rien pu faire, allons, allons, bonne fille, reprends donc du ragout !"

Elle vient de débuter en tant que mercenaire et n'est pas du tout habituée à son armure, n'arrivant pas à respirer ni à bouger comme elle l'entend. Ainsi, elle devient incroyablement silencieuse et calme lorsqu'elle la porte, ce qui donne lieux à des scènes très drôles lorsque ses compagnons la voient enlever son armure pour la première fois et découvrent son vrai caractère.


DESCRIPTION PHYSIQUE

Sedna est un quart orc, et ça se voit. Très grande pour une femme (elle doit aller chercher dans le mètre quatre-vingt-cinq), elle a la peau gris-vert et épaisse comme du cuir, et possède une force plus grande qu'un humain normal, même si elle est loin de rivaliser avec les orcs. Elle a par contre le faciès tout à fait humain, et une silhouette reconnaissable de loin, avec des jambes immenses et musclées, de même que ses bras et ses épaules, des hanches très larges et une taille très étroite.
Ses yeux sont d'un vert jeune pousse assez peu naturel, ses cheveux, très longs et le plus souvent sales et emmêlés, sont d'un rouge flamboyant (c'est une teinture qu'elle utilise dans la nature pour signifier "danger" aux animaux sauvages, mais sa couleur naturelle est le brun terre. La teinture part à l'eau, ce que peu de gens savent et qui lui permet de changer rapidement de tête en cas de pépin).
Elle les tresse la plupart du temps et les attache par des perles en bois grossières. Il lui arrive régulièrement de les couper très courts mais il semble qu'ils poussent incroyablement vite dès qu'elle utilise la magie, c'est à dire à peu près tous les jours.
Son corps est couvert de cicatrices et de tatouages bruns à la signification obscure, qui sont en fait un récapitulatif des plantes de kyr et de leurs propriétés sous forme schématique, que Sedna est la seule à comprendre, avec ses parents qui les lui ont faits.
Côté vestimentaire, Sedna porte des vêtements en cuir tannés, éventuellement avec des fourrure s'il fait froid, dans la nature.
En ville, elle est adepte des vêtements d'homme amples de toile brute, de toutes les teintes de brun.
Dans tous les cas elle porte l'une de ses deux paires de bottes faites sur mesure, l'une doublée de fourrure et l'autre souple, qui lui montent jusqu'à mi-cuisses et ont été fabriqués pour cacher l'énorme cicatrice qui lui recouvre presque intégralement les deux jambes.



HISTOIRE


Enfant unique, Sedna a passé sa jeunesse dans un petit village de pêcheurs et de cultivateurs dans le delta du Kyr, la principale et seule source de commerce étant l'échange des poissons et des colorants pour teintures de tissu contre la viande et les végétaux du marécage en provenance d'un village orc tout aussi minuscule à une demi-journée de marche de là. Pas vraiment un lieu stratégique, loin de toute route carossable et accessible seulement par barge depuis le fleuve, ce coin totalement oublié du continent n'a pas subit les ravages de la guerre depuis des lustres, et tout donne à penser que ce ne sera plus jamais le cas.
Les parents de l'hirondelle étaient pêcheurs, mais lorsqu'il fut avéré que la très jeune fille ne supportait pas de rester dans un bateau, quoi qu'elle nageât très bien, cette dernière fut envoyée apprendre l'art des plantes qui guérissent chez sa vieille grand-mère, pas l'orc, l'autre (la grand-mère orc ayant trépassé des années auparavant dans une rixe entre orcs). Sedna resta ainsi jusqu'à la puberté chez sa grand-mère, se faisant tatouer au fur et à mesure par ses parents les propriétés des plantes qu'elle apprenait, pour ne pas les oublier.
Sa grand-mère étant la guérisseuse à la fois du village humain et du village orc, elles faisaient toutes les deux la navette entre les deux villages pour soigner tout le monde sans distinction. Ou plutôt, Sedna regardait avec attention sa grand-mère soigner les gens puis allait jouer avec les enfants du village pendant que la grand-mère veillait le malade.

Toujours est-il que son enfance fut calme et paisible. Heureuse. Enfin, il y avait bien les enfants humains qui se moquaient d'elle et leurs parents qui l'insultaient, mais Sedna arrivait à tenir tête à de jeunes orcs, alors des humains, même adultes....

Et puis, alors que son enseignement était tout juste achevé, sa grand-mère bien-aimée mourut paisiblement dans son sommeil. Sedna en fut profondément affectée, continuant de faire son travail seul. Mais cette routine de voyage entre deux villages, qui lui était apparue jusqu'à présent comme quelque chose de libre et d'excitant, devint pour elle une prison oppressante dont elle ne pouvait s'échapper, lui rappelant sans cesse les souvenirs avec sa grand-mère. Sans compter que maintenant elle n'avait plus le choix, étant la seule guérisseuse restante. Mais elle n'avait qu'une envie: s'échapper, pour partir à l'aventure et faire son deuil, et pas dans cet ordre.

Son miracle personnel s'est échoué sur la plage un matin de grande marée, à moitié mort. Un jeune homme qui s'est avéré être un guérisseur une fois que Sedna se fut occupée de lui. Ils passèrent beaucoup, vraiment beaucoup de temps à discuter ensembles et finalement il accepta de prendre la place de Sedna si cette dernière partait à l'aventure pour lui. En effet, il était censé partir en mission dans tout le continent pour soigner ceux qui en avaient besoin, mais voulait juste vivre une vie paisible et avoir une femme et des enfants. Sedna étant dans la situation parfaitement inverse, le pacte fût conclut, et deux jours plus tard elle avait fait ses adieux à tout le monde et partait.

Durant les quelques années qui suivirent, elle vécut plus d'aventures que bien des hommes en une vie, et survécut même à un incendie de foret qui est à l'origine de son immense cicatrices aux jambes.
Jeune adulte, elle finit par se lasser une fois encore de son mode de vie de vagabonde nomade et décida de s'engager comme mercenaire, après avoir travaillé longuement pour se payer une épée et une armure lourde.


A PROPOS DE VOUS

Prénom: Violaine
Âge: 17 ans
Est-ce votre premier forum RPG? Oulà non !
Musique écoutée lorsque vous écrivez: totalement aléatoire
Comment avez-vous connu le forum? Sos-RPG
Combien de temps pensez-vous accorder au forum? et bien... au moins une heure par jour sauf cas exceptionnel ^^'
https://keiter.forumperso.com/t205-sedna-equinox
Sarah Eni Keeha


Sarah Eni KeehaDouce-Amère — Admin-Fonda-MJ
Sarah Eni Keeha Féminin
Age : 29
Race : Humaine.
Classe : Voleur
Niveau : 1
Expérience : 0/3200
Argent : 0!
Dons & Capacités : Maîtrise de l'arc basique, maîtrise de la dague basique, port de l'armure légère, port de l'armure moyenne.
Inventaire : Armure moyenne complète (corset, manteau, genouillères, épaulières, gants, bottes, le tout en cuir, ceinture à large boucle), arc long elfique en bois ouvragé, dague en acier, sac de provisions (pommes, pain elfique), sacoche de potions (voir items).
Items : Potion de soins mineurs (x1).
En retraite :
  • Non

Médailles : Sedna Equinox 13087826
Second compte : Floradel Eni Keeha
Message du joueur : Ma messagerie personnelle vous est ouverte pour toute question ou réclamation. N'oubliez pas que vous pouvez vous faire parrainer aussi, en suivant ce lien.
MessageSujet: Re: Sedna Equinox   Sedna Equinox Empty2011-11-30, 20:03

Bonjour!

J'ai le plaisir de t'annoncer que ta fiche est conforme à ce que nous attendons d'une fiche et donc, que nous la validons. Nous t'invitons à remplir ton profil en détail (inventaire, dons & capacités, lien vers la fiche de personnage).
De plus, nous te décernons la médaille du courage ( Sedna Equinox 13087826 ) que tu n'auras pas besoin de demander dans la partie Boutique.
Tu peux désormais te diriger vers la partie de Formation d'un groupe ou de Jeu Libre.
Bienvenue et puisses-tu trouver ton bonheur en parcourant les terres de Keiter!
https://keiter.forumperso.com/t201-sarah-silvadan
 

Sedna Equinox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keiter Sal :: Équipons-nous! :: Le Bureau de recensement :: Fiches Validées-