Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Raoktr Ho Ru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité


InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Raoktr Ho Ru   Raoktr Ho Ru Empty2009-02-04, 23:34




Nom:Nanmaï
Prénom:Raoktr
Surnom:le sombre destin
Age:32
Sexe:homme
Race: Elfe
Lieu de naissance: Elindor, au cœur même des quartiers pauvres
Métier : Assassin
Dons:Ombre suintante/Illusion de faiblesse
Camp: Raoktr n'a cure des mages noirs car les mages noirs ne se préoccupe pas de lui.
Possède un morceau de la pierre de sang : Oui

Physique:Raoktr est, comme tout ses congénères, fin et droit. Sa fine chevelure d\'un noir d'ébène coule sur ses épaules. Son visage, bien que encore jeune, est émacié. Son œil encore valide est d'ambre, l'autre étant occulté par un bandeau de la même couleur que sa prunelle. L'arête de son nez est aiguë mais très élégante. Raoktr est vêtu d'une longue tunique noir bordée de bordeaux, usée par ses errances continuelles et, par endroits, tachée de sang. A son coté pend Cyla, une épée de bonne facture a la lame courbé à l'extrémité et au long manche caractéristique des épée à deux mains sur lequel sied une petite pierre d'un rouge sang. Si quelqu'un prend le soin de le regarder attentivement il pourra s\'apercevoir que des petite dagues sont dissimulées à l'intérieur même de ses manches.

Caractère:
Raoktr est une personne silencieuse. Les dernières années on apprit à Raoktr qu'il lui fallait vivre un maximum en marge de la société pour ainsi préserver cette société. Raoktr est quelqu'un de lunatique et qui a du mal à calmer ses pulsions plus que meurtrière.

Armes maîtrisées:
Dagues/Lame courbe à deux mains

Disciplines maîtrisées:
Raoktr maitrise assez bien l'art du combat rapproché, il sait aussi se servir de piège pour pouvoir chasser et peut créer un feu n'importe où et ce avec n'importe quoi. Raoktr à apprit à forger durant toute sa tendre enfance, il peut, par conséquent, forger des lames de qualité moyenne. Cependant Raoktr à beaucoup de mal à canaliser sa rage. Rage qu'il s'efforce à extérioriser seulement pour mener à bien ses contrats (ce qui ne l'empêche pas de succomber et de tuer un peu au hasard pour, soi disant, le bien de la mission).

Histoire:
Raoktr à vécu durant toute son enfance dans les quartiers pauvre de la cité d'Elindor. Ses parents étant morts alors qu'il n'était qu'un bébé, son oncle et sa tante le prirent sous leurs ailes. Cette vie, bien que difficile, plut beaucoup à Raoktr. C'est durant cette période, que Raoktr apprit tout du métier de forgeron ainsi que du comment survivre seul. Cependant, le jeune elfe ne se sentait pas à sa place et, bien qu'il aima son cousin comme un frère, il partit lors de ses 20 ans à la recherche de sa propre destiné. Ce destin le mena à la lisière Nord des forêts adjacentes a sa ville natal où il tomba dans une embuscade tendu par de vils bandits. N'ayant aucune arme pour se défendre Raoktr choisit la fuite. Sa course effrénée le mena au plus profond des forêts, le fit trébucher contre la souche d'un arbre et le fit perdre connaissance. A son réveil Raoktr était étendu aux cotés d'un tas d'os parmi lesquelles se cachait une lame et un morceau de parchemin. Raoktr lut le parchemin sur lequel était écrit :
Citation :
"Tout est fini, ...(noircit)... retour vers Sal, ...(illisible)... maudite épée."
[b] Les récents évènements apprirent à Raoktr à toujours pouvoir se défendre et ne prit pas en compte les derniers mots du parchemins. Avec sa main gauche il prit la mystérieuse lame. Au contact du manche, l'épée se mit à trembler et une profonde douleur se fit en son œil gauche. Son œil se liquéfiait et il n'y put rien. La douleur parcourut l'ensemble de son corps tandis que Raoktr s'évanouissait. A son réveil, sa main agrippais toujours l'arme maudite, et bien qu'il voulut s'en débarrasser, un partit de son cœur l'en interdisait. C'est alors que la nouvelle vie de Raoktr commença. Il se dirigea vers le village le plus proche dans lequel il se reposa. Cependant ce repos ne fut que de courte durée car son esprit était insatisfait, il lui manquait quelques chose mais il ne sut quoi. C'est alors que l'image de sa nouvelle trouvaille lui vient à l'esprit. Il l'empoignât, et assouvit ses nouveaux besoins en massacrant chacun des habitants du petit village, cela avait été si simple : il était présent, à la vue de tous, mais personne ne pouvais le voir, et même lorsque le premier tomba, les autres ne purent bouger tant ils avaient peur. Lorsque la raison lui revint enfin il se promit de ne plus recommencer. Hors cela recommença, encore et encore. C'est alors que lui vient l'idée d'assouvir ses pulsions de façon plus honnête, c'est à dire en devenant un assassin. Sa rage se déversais, et se déverse toujours aujourd'hui, seulement contre ses cibles et envers ceux qui se place sur son chemin, tant au propre qu'au figuré. Aujourd'hui Raoktr s'est établi dans la ville de Derel, où ses services sont plus que prisés tant par le simple ouvrier qui veut assassiner l'amant de sa femme que par le grand seigneur qui veut réduire au silence un opposant politique.


Dernière édition par Raoktr Nanmaï le 2009-02-10, 14:53, édité 17 fois
Sarah Eni Keeha


Sarah Eni KeehaDouce-Amère — Admin-Fonda-MJ
Sarah Eni Keeha Féminin
Age : 29
Race : Humaine.
Classe : Voleur
Niveau : 1
Expérience : 0/3200
Argent : 0!
Dons & Capacités : Maîtrise de l'arc basique, maîtrise de la dague basique, port de l'armure légère, port de l'armure moyenne.
Inventaire : Armure moyenne complète (corset, manteau, genouillères, épaulières, gants, bottes, le tout en cuir, ceinture à large boucle), arc long elfique en bois ouvragé, dague en acier, sac de provisions (pommes, pain elfique), sacoche de potions (voir items).
Items : Potion de soins mineurs (x1).
En retraite :
  • Non

Médailles : Raoktr Ho Ru 13087826
Second compte : Floradel Eni Keeha
Message du joueur : Ma messagerie personnelle vous est ouverte pour toute question ou réclamation. N'oubliez pas que vous pouvez vous faire parrainer aussi, en suivant ce lien.
MessageSujet: Re: Raoktr Ho Ru   Raoktr Ho Ru Empty2009-02-05, 20:03

Bonsoir!

Alors, quelques petites erreurs dans ta fiche il y a, et t'en faire part je dois. (Quoi Yoda ?)

Tout d'abord, la description physique est au passé, et étant donné que ton personnage n'est pas censé être mort quand tu écris ces lignes, j'aimerais que tu la ré-écrives au présent. En plus, ça corrigera les fautes d'accords ;)
Ensuite, la présence d'orcs au plus profond des forêts du nord, venus pour casser de l'elfe et quelques hommes au passage, est très peu probable. Ils sont déjà trop occupés à s'enfoncer la tête dans la boue des marécages pour venir embêter les créatures à oreilles pointues. S'il était possible donc de modifier cela.
Accessoirement, l'orphelinat est une chose clichée et un peu trop présente sur ce forum surtout provoqué par des morts de parents par armes contondantes... Si tu vois ce que je veux dire. Tu peux donc essayer de trouver quelque chose de plus original, mais je ne t'y force pas.
Enfin, et dernier petit reproche, ton avatar n'est pas à la taille réglementaire ;)


Voilà. Surtout, ne prends pas ces reproches pour des attaques personnelles, comme je l'ai vu pour d'autres, ce n'est que pour rendre ta fiche meilleure. Sur ce, je te souhaite la bienvenue sur le forum et merci de ton inscription ! :)

Bonne soirée.
https://keiter.forumperso.com/t201-sarah-silvadan
Invité


InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Raoktr Ho Ru   Raoktr Ho Ru Empty2009-02-05, 21:43

Oula non il n'y a aucun problème. Pour les fautes d'accords, je suis désolé mais je suis vraiment nul en orthographe XD et ce notamment pour les accords. Je ne me suis pas encore trop familiarisé avec le fofo, donc pour les orcs je suis désolé je ne pensais pas que ce ne serais pas possible. Je rectifie le tout. Merci ^^
Invité


InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Raoktr Ho Ru   Raoktr Ho Ru Empty2009-02-10, 01:44

Ça y est j'ai fini la restauration ^^. J'espère que ça ira mieux que l'autre jour.. Désolé pour les fautes il y en a énormément.. Mais bon moi et l'orthographe ça fait deux..
Ingrid Neels


Ingrid Neels
Ingrid Neels Féminin
Age : 27 ans
Race : Humaine
Classe : Artificier
Niveau : 1
Expérience : 0/3200
Argent : 0!
Dons & Capacités : Maîtrise de l'arquebuse basique, maîtrise de la dague basique, port de l'armure légère, port de l'armure moyenne.
Inventaire : Rapière, dague, pistolet, paquetage (gourde, nourriture au gré des réapprovisionnement, couverture, corde, flûte)
Items : Potion de soins mineurs (x1).
En retraite :
  • Non

Médailles : Raoktr Ho Ru 13087826
MessageSujet: Re: Raoktr Ho Ru   Raoktr Ho Ru Empty2009-02-10, 13:16

Yep ça marche pour moi (j'attend tout de même l'accord du Grand Chef =P)
https://keiter.forumperso.com/t194-ingrid-neels
Sarah Eni Keeha


Sarah Eni KeehaDouce-Amère — Admin-Fonda-MJ
Sarah Eni Keeha Féminin
Age : 29
Race : Humaine.
Classe : Voleur
Niveau : 1
Expérience : 0/3200
Argent : 0!
Dons & Capacités : Maîtrise de l'arc basique, maîtrise de la dague basique, port de l'armure légère, port de l'armure moyenne.
Inventaire : Armure moyenne complète (corset, manteau, genouillères, épaulières, gants, bottes, le tout en cuir, ceinture à large boucle), arc long elfique en bois ouvragé, dague en acier, sac de provisions (pommes, pain elfique), sacoche de potions (voir items).
Items : Potion de soins mineurs (x1).
En retraite :
  • Non

Médailles : Raoktr Ho Ru 13087826
Second compte : Floradel Eni Keeha
Message du joueur : Ma messagerie personnelle vous est ouverte pour toute question ou réclamation. N'oubliez pas que vous pouvez vous faire parrainer aussi, en suivant ce lien.
MessageSujet: Re: Raoktr Ho Ru   Raoktr Ho Ru Empty2009-02-15, 19:16

Rien a redire, fiche validée. Tu peux commencer ton rp :)
[Désolé pour le temps de réponse, la semaine a été dure et j'y ai pas repensé après :/]
https://keiter.forumperso.com/t201-sarah-silvadan
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Raoktr Ho Ru   Raoktr Ho Ru Empty

 

Raoktr Ho Ru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Raoktr Nanmaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keiter Sal :: Un peu de repos à la taverne! :: Les Vieux Livres (archives) :: Première ère.-