Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Raoktr Nanmaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité


InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Raoktr Nanmaï   Raoktr Nanmaï Empty2009-11-25, 00:40

Nom:Nanmaï
Prénom:Raoktr
Surnom:le sombre destin
Age:38
Sexe:homme
Race: Elfe
Lieu de naissance: Elindor, au cœur même des quartiers pauvres
Métier : Raoktr fut un grand assassin, mais aujourd'hui, il essaye tant que de mal à survivre et ce part tout les moyens.
Dons:Ombre suintante/Illusion de faiblesse
Possède un morceau de la pierre de sang : Oui

Physique:
Raoktr est, comme tout ses congénères, fin et droit. Sa fine chevelure d'un noir d'ébène coule sur ses épaules. Son visage, bien que encore jeune, est émacié. Son œil encore valide est d'ambre, l'autre étant occulté par un bandeau de la même couleur que sa prunelle. L'arête de son nez est aiguë mais très élégante. Raoktr est vêtu d'une longue tunique noire bordée de bordeaux, usée par ses errances continuelles et, par endroits, tachée de sang. A son coté pend Cyla, une épée de bonne facture a la lame courbée à l'extrémité et au long manche caractéristique des épées à deux mains sur lequel sied une petite pierre d'un rouge sang.
Après ces 6 ans d'errances, sans revenus d'aucune sorte, sa tunique noire autrefois longue est déchirée de par et d'autre. Raoktr oublia l'idée de cacher son orbite et le laisse ainsi à la vue de tous.

Caractère: Raoktr est une personne silencieuse. Les dernières années on apprit à Raoktr qu'il lui fallait vivre un maximum en marge de la société pour ainsi préserver cette société. Raoktr est quelqu'un de lunatique et qui a du mal à calmer ses pulsions plus que meurtrière.

Armes maîtrisées: Lame courbe à deux mains appelée Cyla.

Disciplines maîtrisées:Raoktr maitrise assez bien l'art du combat rapproché, il sait aussi se servir de piège pour pouvoir chasser et peut créer un feu n'importe où et ce avec n'importe quoi. Raoktr à apprit à forger durant toute sa tendre enfance, il peut, par conséquent, forger des lames de qualité moyenne. Cependant Raoktr à beaucoup de mal à canaliser sa rage. Rage qu'il s'efforce à extérioriser seulement pour mener à bien ses contrats (ce qui ne l'empêche pas de succomber et de tuer un peu au hasard pour, soi disant, le bien de la mission).

Histoire:
Première ère : Raoktr à vécu durant toute son enfance dans les quartiers pauvre de la cité d'Elindor. Ses parents étant morts alors qu'il n'était qu'un bébé, son oncle et sa tante le prirent sous leurs ailes. Cette vie, bien que difficile, plut beaucoup à Raoktr. C'est durant cette période, que Raoktr apprit tout du métier de forgeron ainsi que du comment survivre seul. Cependant, le jeune elfe ne se sentait pas à sa place et, bien qu'il aime son cousin comme un frère, il partit lors de ses 20 ans à la recherche de sa propre destiné. Ce destin le mena à la lisière Nord des forêts adjacentes a sa ville natal où il tomba dans une embuscade tendu par de vils bandits. N'ayant aucune arme pour se défendre Raoktr choisit la fuite. Sa course effrénée le mena au plus profond des forêts, le fit trébucher contre la souche d'un arbre et le fit perdre connaissance. A son réveil Raoktr était étendu aux cotés d'un tas d'os parmi lesquelles se cachait une lame et un morceau de parchemin. Raoktr lut le parchemin sur lequel était écrit :

Citation:
"Tout est fini, ...(noircit)... retour vers Sal, ...(illisible)... maudite épée."
[b] Les récents évènements apprirent à Raoktr à toujours pouvoir se défendre et ne prit pas en compte les derniers mots du parchemins. Avec sa main gauche il prit la mystérieuse lame. Au contact du manche, l'épée se mit à trembler et une profonde douleur se fit en son œil gauche. Son œil se liquéfiait et il n'y put rien. La douleur parcourut l'ensemble de son corps tandis que Raoktr s'évanouissait. A son réveil, sa main agrippait toujours l'arme maudite, et bien qu'il voulut s'en débarrasser, une partie de son cœur l'en interdisait. C'est alors que la nouvelle vie de Raoktr commença. Il se dirigea vers le village le plus proche dans lequel il se reposa. Cependant ce repos ne fut que de courte durée car son esprit était insatisfait, il lui manquait quelque chose mais il ne sut quoi. C'est alors que l'image de sa nouvelle trouvaille lui vient à l'esprit. Il l'empoignât, et assouvit ses nouveaux besoins en massacrant chacun des habitants du petit village, cela avait été si simple : il était présent, à la vue de tous, mais personne ne pouvais le voir, et même lorsque le premier tomba, les autres ne purent bouger tant ils avaient peur. Lorsque la raison lui revint enfin il se promit de ne plus recommencer. Or, cela recommença, encore et encore. C'est alors que lui vient l'idée d'assouvir ses pulsions de façon plus honnête, c'est à dire en devenant un assassin. Sa rage se déversais, et se déverse toujours aujourd'hui, seulement contre ses cibles et envers ceux qui se place sur son chemin, tant au propre qu'au figuré. Aujourd'hui Raoktr s'est établi dans la ville de Derel, où ses services sont plus que prisés tant par le simple ouvrier qui veut assassiner l'amant de sa femme que par le grand seigneur qui veut réduire au silence un opposant politique.

Seconde ère : Mais tout cela semblait si éloigné. Aujourd’hui tuer pour survivre était devenu une habitude, épée maudite ou non. Et l’épée dont il avait toujours voulu se débarrasser est devenue sa meilleure alliée. A tel point qu’elle lui sauva la vie plus d’une fois notamment les jours qui suivirent celui où il rencontra une jeune humaine : cette humaine l’avait sérieusement amoché puis l'avais laissé s'en allé pensant qu'il se ferait tuer par la première meute de loup venu. Plusieurs jours avaient passé et aucun loup ne l’avait approché, la forêt semblait le fuir. L’elfe se trompait, ce n’était pas lui qu’on fuyait mais un mal plus grand. En sortant de la forêt il fut témoin de ce qu'était capable ces nouveaux être. Leur brutalité était sans égal, plus brutal encore que ce qu'il était capable de faire lorsqu'il cédait à Cyla. Ils ressemblait à des elfes en plus musculeux, beaucoup plus musculeux. Leur peau était livide, presque transparente. En les voyant faire Cyla tremblais d'excitation et il fut difficile pour Raoktr de se contrôler tant l'envie de faire couler leurs sang était grande. Comment cette malheureuse épée pouvait penser vaincre un groupe entier de ces êtres ? Il tourna les talons et s'éloigna le plus loin possible de la zone d'où provenais cette nouvelle race. Alors que le borgne pensait ne plus rencontrer ces chérubins, il croisa le chemin de l'un deux avec qui il croisa le fer. Jamais il n'avais combattu aussi intensément, jamais quelqu'un n'avais put tenir aussi longtemps face à une Cyla assoiffé, jamais il n'avais autant voulu faire couler le sang d'un être même aussi vil. De ce combat Raoktr n'en sortit pas indemne, il ne put compter le nombre de plaies aussi profonde les unes que les autres. Il ramassa la lame du chérubin et l'examina d'un œil expert : parfaitement équilibré entre le pommeau et la lame. Cette lame, plus tranchante qu'un rasoir, était ciselé à certains endroits pour, Raoktr en était sûr, déchirer les muscles en plus de les couper. Cette épée était l’arme la plus adaptée à de tels monstres. D'habitude Cyla redemandais du sang le jour voir quelques heures après s'être reput, or après avoir “but“ le sang du chérubin, Raoktr eu une semaine de repos comme si elle était lié à ces êtres.
Aujourd'hui Raoktr se dirige en direction du Sud tout en évitant de mourir des mains des nouveaux maître de Keiter : il ne manquerait plus que la lame maudite atterrisse entre leurs mains.


Dernière édition par Raoktr Nanmaï le 2009-11-26, 23:19, édité 2 fois
Ingrid Neels


Ingrid Neels
Ingrid Neels Féminin
Age : 27 ans
Race : Humaine
Classe : Artificier
Niveau : 1
Expérience : 0/3200
Argent : 0!
Dons & Capacités : Maîtrise de l'arquebuse basique, maîtrise de la dague basique, port de l'armure légère, port de l'armure moyenne.
Inventaire : Rapière, dague, pistolet, paquetage (gourde, nourriture au gré des réapprovisionnement, couverture, corde, flûte)
Items : Potion de soins mineurs (x1).
En retraite :
  • Non

Médailles : Raoktr Nanmaï 13087826
MessageSujet: Re: Raoktr Nanmaï   Raoktr Nanmaï Empty2009-11-25, 20:38

Re-bienvenue =)
Fais attention à ton orthographe (toujours =D), sinon tu peux y aller. Fiche validée.
https://keiter.forumperso.com/t194-ingrid-neels
 

Raoktr Nanmaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Raoktr Ho Ru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keiter Sal :: Un peu de repos à la taverne! :: Les Vieux Livres (archives) :: Première ère.-