Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bariök Dulkar [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité


InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Bariök Dulkar [fini]   Bariök Dulkar [fini] Empty2009-04-09, 22:50

Nom: Dulkar

Prénom:Bariök

Surnom: Casseur de crâne

Age: 26 ans

Sexe:Masculin

Race:Orc

Lieu de naissance: Kyr

Métier: Mercenaire

Dons: Vitesse du vent
Calme du soigneur

Camp: Ne s'en soucie pas

Physique: Les cheveux,bruns, de Bariök sont regroupés en arrières, attachés pas un bandeau offert par sa mère alors qu'il n'était encore qu'enfant, unique objet qu'il à d'elle. Il a un front élevé, des yeux noirs et une large bouche. De larges tatouages recouvrent pratiquement la totalité droite de son visage. Ses bras, d'une musculature développé, peuvent supporter de lourds chargements. Il a hérité de son père d' énormes mains qui peuvent écraser un crâne en quelques secondes, d'où son surnom. Il possède une teinte vert foncé ce qui lui donne la capacité de se camoufler en forêt. Il porte souvent sur lui une lourde armure qui lui permet de supporter la plupart des coups.

Caractère: Bariök est d'un tempérament calme en ce qui concerne ces congenaires alors que les humain le considèrent comme un être susceptible. Il adore mais supporte mal la bière ce qui lui a souvent causé des problèmes dont il renie les évènements. Supportant mal de raconter son passé, il peut très vite s'énerver quand l'on arbore ce sujet. Toutefois, il n'est pas pour autant fermé et peu se montrer sympatique quand il juge que la personne concerné est un guerrier combattant avec honneur et fierté. Il ne respecte que ce genre de personne.
Etrangement, Bariök a une certaine méprise pour les humains, qu'il ne cache aucunement, bien qu'il en respecte quelques uns

Armes maîtrisées: Il utilise son arme favorite c'est à dire une hache à deux mais bien qu'il sache utilisé les haches à une mains
Disciplines maîtrisées: A part taper et boire de la bonne bière fraichement pressé, Bariök ne sais faire grand chose.

Histoire:Bien qu'ayant essayé de refouler des souvenirs du passés, Bariök possède un lourd passé qui le suivra toute sa vie.
Né dans la grande capitale de Kyr, Bariök commença sa vie dans la plus grande plénitude. Fils de mineur et de femme au foyer, il possédait un frère qu'il considérait comme son idole. N'importe où son frère allait, Bariök le suivait.
Son frère, nommé Garmil, commença très jeune à travailler dans les mines, soucieux de se faire remarquer à son père, qui n'était intéressé que par son son travail et ne se souciait guère de ses fils si ce n'est que pour les réprimander ou leurs donner des tâches peu enviables à faire. Mais malgré cela, Garmil ne pouvait s'empêcher de l'admirer et de vouloir le ressembler.
Remarquant la volonté du fils de voir l'attention du père ce porter sur lui, Bariök, décida alors de faire de même. S'ensuivit alors un défi entre frère et la simple concurrence devint un désir brulant pour Bariök. Il voulait plaire à son père et, battre son frère pour lui prouver sa valeur. Il devint alors minier à son tour.
Les tâches ingrates devinrent quotidiennes pour eux mais ils leurs étaient impossible de laisser l' adversaire s'approcher plus de la réussite. Ils déblayèrent des tunnels entiers, placèrent des poutres pour retenir les frêles frondaisons et échappèrent plusieurs fois à la mort: éboulement, rejet de gaz toxique et bien d'autres dangers encore mais rien ne les auraient arrêté.
C'est alors qu'un jour Garmil découvra un gisement de rubis enfuis au plus profond de la mine. Il alla au plus vite l'annoncer à son père qui partit tout de suite, en compagnie des autres mineurs. Ils en tirèrent un énormes bénéfices et le père eu une immense reconnaissance envers Garmil. Cela, Bariök ne put le supporter. Il ne pouvait plus supporter voir son père porter les félicitations à son frère, ne pouvait plus supporter de le voir se vanter, ne pouvait plus supporter que son frère existe encore.
C'est alors qu'il pensa à une manière de se débarrasser de ses problèmes. Un moyen aussi abjecte que lâche: il devait tuer son frère, cet être sans scrupule qui l'avait laissé choir à la suite de sa gloire. Mais cela allait prendre fin.
Un nuit sans lune, alors que son frère et lui travaillaient à une heure tardive, Bariök appela son frère pour le prévenir qu'il avait trouvé quelque chose d'intéressant. Celui là s'empressa de venir voir la mystérieuse découverte. Alors qu'il se penchait pour admirer un vulgaire caillou, Bariök utilisa toute la force de ses bras, les yeux emplis d'une farouche lueur rouge et planta sa lourde pioche dans le dos de son frère. Il n'y eu aucun cris. Simplement un hoquet provenant de la bouche de son frère. Et alors que celui-ci agonisait, alors que son sang couleur de la pierre qui l'avait fait obtenir sa gloire , Bariök réalisa l'énorme erreur qu'il venait de faire. Son frère mourut dans ses bras. Les lèvres qui ne cessaient de trembler s'arrêtèrent sous un rictus de terreur, un filé de sang à ses bords. Les joues ruisselant de larmes et les mains teintés de sang, Bariök jura qu'il ne ferai plus jamais acte de lâcheté et jura de se battre avec honneur. On pu entendre cette nuit là des pleurs provenant d'une impasse tacheté de perles de sang et à jamais maudit.

Bariök, âgé alors de 19 ans dû quitter sa ville natale tel un méprisable rat quittant un endroit devenu trop dangereux. Il devint mercenaire et combattit avec honneur mais ce souvenir restera désormais un lourd fardeau qu'il devra supporter jusqu'à la fin de ses jours.


Dernière édition par Bariök Dulkar le 2009-04-12, 22:20, édité 6 fois
Invité


InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Bariök Dulkar [fini]   Bariök Dulkar [fini] Empty2009-04-09, 22:52

Donc voilà.

Vraiment désolé pour le manque d'imagination et de littérature dont j'ai fait preuve. Si cela ne vous dérange pas, j'espère modifier cela quand l'inspiration me sera venu :)
J'ai lu vos textes et ils sont vraiment super XD

J'espère me plaire dans ce forum^^
Ingrid Neels


Ingrid Neels
Ingrid Neels Féminin
Age : 27 ans
Race : Humaine
Classe : Artificier
Niveau : 1
Expérience : 0/3200
Argent : 0!
Dons & Capacités : Maîtrise de l'arquebuse basique, maîtrise de la dague basique, port de l'armure légère, port de l'armure moyenne.
Inventaire : Rapière, dague, pistolet, paquetage (gourde, nourriture au gré des réapprovisionnement, couverture, corde, flûte)
Items : Potion de soins mineurs (x1).
En retraite :
  • Non

Médailles : Bariök Dulkar [fini] 13087826
MessageSujet: Re: Bariök Dulkar [fini]   Bariök Dulkar [fini] Empty2009-04-10, 22:03

J'espère bien que tu t'y plairas aussi ;o

Comme tu manifestes l'envie d'étoffer un peu ta fiche à l'avenir, je la laisse ici pour le moment mais tu peux d'ores et déjà commencer à rp si tu le désires.
Le Grand Manitou est en vacances alors j'vais en profiter pour imposer ma tyrannie et en tant que co-admin de ce forum je te déclares apte à intégrer la grande histoire de Keiter Sal (uh ça fait presque religieux =S)

Bienvenue parmi nous! =)
https://keiter.forumperso.com/t194-ingrid-neels
Invité


InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Bariök Dulkar [fini]   Bariök Dulkar [fini] Empty2009-04-10, 22:11

XD
Voilà, j'ai enfin fini ma fiche!
Sarah Eni Keeha


Sarah Eni KeehaDouce-Amère — Admin-Fonda-MJ
Sarah Eni Keeha Féminin
Age : 29
Race : Humaine.
Classe : Voleur
Niveau : 1
Expérience : 0/3200
Argent : 0!
Dons & Capacités : Maîtrise de l'arc basique, maîtrise de la dague basique, port de l'armure légère, port de l'armure moyenne.
Inventaire : Armure moyenne complète (corset, manteau, genouillères, épaulières, gants, bottes, le tout en cuir, ceinture à large boucle), arc long elfique en bois ouvragé, dague en acier, sac de provisions (pommes, pain elfique), sacoche de potions (voir items).
Items : Potion de soins mineurs (x1).
En retraite :
  • Non

Médailles : Bariök Dulkar [fini] 13087826
Second compte : Floradel Eni Keeha
Message du joueur : Ma messagerie personnelle vous est ouverte pour toute question ou réclamation. N'oubliez pas que vous pouvez vous faire parrainer aussi, en suivant ce lien.
MessageSujet: Re: Bariök Dulkar [fini]   Bariök Dulkar [fini] Empty2009-04-28, 21:21

Bien-vendu parmi nous ! Navré de l'immense retard dont je fais preuve, je te souhaite de bien t'amuser ici.

*Bon. Et qu'on relance un peu tout ça, c'est mou ! Je vais refaire de la publicité partout, finir le scénario 1 et refaire un peu le graph'. Un peu de nerf, admin empoté !*
https://keiter.forumperso.com/t201-sarah-silvadan
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bariök Dulkar [fini]   Bariök Dulkar [fini] Empty

 

Bariök Dulkar [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Silver [Pas fini] [Pas corriger]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keiter Sal :: Un peu de repos à la taverne! :: Les Vieux Livres (archives) :: Première ère.-