Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Silver [Pas fini] [Pas corriger]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité


InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Silver [Pas fini] [Pas corriger]   Silver [Pas fini] [Pas corriger] Empty2009-01-27, 17:20

Merci de ne pas poster à la suite de ce message tant que ce n'est pas fini, sinon ca va pas faire joli quant je posterai une seconde fois pour l'histoire parcque la limite ceras dépassée. Et j'aime pas quant ca fait pas joli xD

Nom: ... Je n'ai pas de nom, ni le sloups, ni les druide n'ont de nom alors.. Je n'en ai pas.
Prénom: Silver. Nom donné par sa mère, choquée, effrayée par le pelage bleu/argenté de son louveteau, alors qu'il aurait du être argenté comme lorcqu'il ce trouive sous forme humaine.
Surnom: L'Argenté.
Age: (a editer) Dix Neuf Ans {Humain} 2ans 1/2 [Loup] Mentalement donc l'ont peut dire qu'il ce trouve entre les deux, à savoir environz 11ans, étant sous forme humaine il à donc une perpetuelle lutte entre son lui de dix neuf ans et on lui de onze ans.
Sexe: Masculin, si cela ne ce voyait pas.
Race: Loup, victime d'une troiphie-perpetuelle-inversée. Au lieu d'un un loup il est donc un humain avec quelques caracteristique de lui en loup.
Lieu de naissance: Entre Avoriaz et Elinoor, ce trouve les Forets du Nord. Plus de quinze ans en arrière, les petites bourgades d'Ezanur, d'Aragroy et d'Enespion (cituée vers le centre de ces forets) vivait dan sla peur d'un autre village: Un village de loup. Situé dans une grande clairiere ombrager par de majestueux chênes; Aider en période hivernal par une petite cavitée sous de grands blocs de roches de type caverne; "La meute" commes ils l'appelaient était à équi-distance entre ses trois villages, et c'est là, dans cette carricature de grotte que Silver à vus le jour.
Métier:
Dons: Force accrue, ce qui n'est pas vraiment un don puisque inérant à son espece d'origine.
Odorat percant, ce qui n'est pas vraiment un don puisque inérant à son espece d'origine.
Agilitée amplifiée, La est sans nul doute la seule vraie caracteristique améliorée de sa forme de loup comme d'humain.

A noter que Silver est victime d'une Morphie animal ! (Metamorphisme animal) Un sort particulier mêller d'une pointe de mallediction. Il ne maitrise pas ce pouvoir et ne le maitriseras jamais lui même.

Camp: Je ne suis, ni pour, ni contre qui que ce soit. Ma vie est tel un torrent de montagne, qui cherche à retrouver au plus vite un fleuve, un lac ou l'océan lui même. retrouver ca source, trouver une vie qui lui correspond, même si cela doit lui faire passer par des chuttes, cogner sur de puissants roche, et souvent ce perdre. C'est ainsi qu'est ma vie, et je ne pense pas avoir l'utilitée dans cet objectif primaire, de me choisir un camp parmi les humains. Pour l'instant tous du moins car, si je venais à trouver mon océan parmi vous, peut-etre, dis-je bien peut etre, alors choisirais-je un camp !

Physique: Ni grand, ni impressionant, deux mots parfait pour décrir Silver sous cette forme. Pas qu'il soit petit et fin comme une aiguille, mais l'ont pourait ce rapprocher de cette description. Mesurant Un Metre Soixante-Seize (une taille moyenne pour un humain-homme) et d'allure élégante. Il pourrait passer pour un Elfe par cette mince carrure, sa paux légèrement trop clair, ses traits fin et délicats ;p Cependant, sa chevelure argentée et toute ses caractéristiques prècédement dires le rapprocherait plus d'un chérubin, hormis peut-être ca couleur de paux. cependant dans ses deux cas, ses oreilles rondes, le rapproche aux humains. En fait, Par son aspect physique, Silver est souvent, a tort prit pour un mi-elfe-mihumain ou mi-cherubin-mi-humain. Biensur il n'en ai rien puisque son espece n'ai autre que loup, prisonier d'une morphie semblable a une lycantrophie inversée, et rien d'autres.. Cependant, si vous le contempler de plus pret, si vous vous attardez sur lui; Vous pourriez comprendre ou vous douttez, que de ses grand syeux amethyste, ressoot souvent le regard perdus un animal égarer et apeurer, ou bien celui d'un jeune bestiaux amusé et joueur, et non celui d'une espece humanoide a la soif de pouvoir toujours plus grande.

Silver [Pas fini] [Pas corriger] 1111jf6
Silver revêt les vêtement d'un ordre dissout de Druide combatant; Donné par son maître, théorique dernier survivant du conseil druidique qui diriger cet ordre eclesiastique. Revêtant un haut assez serer à manche longue et aux épaules absente de couleur bleu, et aux manchettes plus large finement broder en tissus d'ecorce jaunatre, créant un motif veineux. Par dessus il porte un Débardeur blanc lui aussi en tissu dit d'ecorce jaunatre descendant devant très bas, et rêvélant ses flancs (hanches) à la jonction entre ce même haut et son bas. Dessous il porte deux bas, l'un visible sur l'image l'autre pas. L'un ample, celui visible est noir et très particulier par sa coupe en haiut, l'autre, jaune-or et taillé en plusieur spointes en bas et poscede la même découpe que celui d'en haut. Celui la ets plus serer.

A son coup est accrocher un petit objet sacré, représentant l'ordre druidique suzerain (dont j'ai à peine parler plus haut); Objet metallique torsade ceterminant en croix. Sur chacun de ses flancs sont accrochée deux espece de bourse très voyante et visiblement vide dans les quel il range parfois à manger ou de l'argent. Il porte toujours sur lui son épée des guerriers de l'ordre qu'il croit magique (ce qui est le cas, son pouvoir est dit plus bas !); Faites d'écorce noir pour le manche, elle part en torsade autour de la lame d'acier pour finir de couleur jaune/rouge. Noté que l'épée referme la lame hors combat ce qui la rend plus facilement transportable et que ca lame peut sortir manière de faire une dague..

Caractère: En groupe, en pleine rue; Silver serait tenter de maladroitement cacher ses emotions, mais le naturel reosrtant au galop; Il ceras assez simple de le dechiffrer, de A à Z en quelque sjours. Capable de passer à un etat de sreieux absolu à celui de joie incredule en uen seconde (temps jamais calculé montre en main ;p); Il est donc d'un naturel très ouvert. Et même s'il hésitera à aller vers vpous sans raisons, la moindre escuse lui feras perdre ce manque de raison. Ouvert, joyeux et fidel; Cette fois-ci je prend donc trois mot pour le décrir. Car oui, Silver est et ceras toujours fidel à ces amis. L'esprit de meute incrusté dans ses gênes depuis des générations; Il n'hésitera spas à faire passer ca vie avant la votre. Ainsi est le caractère de Silver, ne trouvant riend 'autre à dire, je nevais rien ajouter ^^"

Armes maîtrisées: Bien que prèfférant le combat à main nue dans le quel il excel; Silver à de bonnes notions du combat à l'épée courte qu'il lui faudrat à tous prix dévelloper au cours du jeux. Son oeuil médiocre ne lui permetra jamais de maitriser le javelot, la lance, le couteau de lancé, l'arme à feu, l'arc ou l'arbalette (j'en oublie peut-etre ^^"). Son actuel manque de dexteriter au combat à l'arme ne lui permet pas non plus de combatre serieusement avec une hallebarde ou autres armes du genre (longues ou lourde tel l'épée longue ou le fléau). Il semble cependant (a decouvrir dans le RP) qu'il ai une habilletée particulière avec les couteau et dague, en attaque traitresse (assassinat).
Disciplines maîtrisées: Comme instinctif, la traque et la chasse sont des domaines que Silver maitrise à la quasi-perfection pour un loup. Apte au combat au corp à corp (main nue) (agile et robuste à la fois); Silver tente cependant de maitriser le combat à l'épée. S'il y parvenait, il pourait utiliser le pouvoir de ca lame pour recourir à sa forme originelle. Du moins l'espere il ! De plus Silver à des notions de gestion militaire à petite envergure (en clair il n'est pas bon général mais chef d'une esquade xD).

Histoire: Minimum 10 lignes complètes
 

Silver [Pas fini] [Pas corriger]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bariök Dulkar [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keiter Sal :: Un peu de repos à la taverne! :: Les Vieux Livres (archives) :: Première ère.-