Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 [MVDD] Là haut? Là-dessous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sarah Eni Keeha


Sarah Eni KeehaDouce-Amère — Admin-Fonda-MJ
Sarah Eni Keeha Féminin
Age : 29
Race : Humaine.
Classe : Voleur
Niveau : 1
Expérience : 0/3200
Argent : 0!
Dons & Capacités : Maîtrise de l'arc basique, maîtrise de la dague basique, port de l'armure légère, port de l'armure moyenne.
Inventaire : Armure moyenne complète (corset, manteau, genouillères, épaulières, gants, bottes, le tout en cuir, ceinture à large boucle), arc long elfique en bois ouvragé, dague en acier, sac de provisions (pommes, pain elfique), sacoche de potions (voir items).
Items : Potion de soins mineurs (x1).
En retraite :
  • Non

Médailles : [MVDD] Là haut? Là-dessous? 13087826
Second compte : Floradel Eni Keeha
Message du joueur : Ma messagerie personnelle vous est ouverte pour toute question ou réclamation. N'oubliez pas que vous pouvez vous faire parrainer aussi, en suivant ce lien.
MessageSujet: [MVDD] Là haut? Là-dessous?   [MVDD] Là haut? Là-dessous? Empty2011-11-21, 02:35

Mon voisin! (sans Totoro)


Le premier jeu sur le forum se doit d'être un MVDD! Mais quel est donc cet acronyme étrange? Simple!
Mon Voisin Du Dessous, ou Mon Voisin Du Dessus. Et je vous propose un combo!

Règles du jeu:
— à chaque message, vous devez écrire une phrase correspondant à votre voisin du dessus, c'est à dire celui qui a posté avant vous, qu'elle concerne son caractère, son avatar, son personnage, son nombre de messages, ou que sais-je encore!
— à chaque message, vous devez répondre à la question posée par votre voisin du dessus qui a posté avant vous!
— à chaque message, vous devez poser une question au voisin du dessous, qui postera après vous!

Et voilààààà! Magie.



Je commence donc. Comme je n'ai pas de voisin du dessus, je vais décider que j'ai une voisine du dessus et que c'est la bannière (et oui, je suis comme ça moi, illogique et agissant sur un coup de tête!).


Citation :
Ma voisine du dessus aime les nounours!
Ma voisine du dessus ne m'a pas posé de question ~~
Mon voisin du dessous aime-t-il le lait concentré?
https://keiter.forumperso.com/t201-sarah-silvadan
Sedna Equinox


Sedna EquinoxAdmin
Sedna Equinox Féminin
Age : a oublié sa date de naissance
Race : Humaine avec du sang orc
Classe : Paladin
Niveau : 1
Expérience : 0/3200
Argent : 0!
Dons & Capacités : Maîtrise de l'épée basique, maîtrise du bouclier basique, port de l'armure lourde.
Inventaire : Vieille épée, armure lourde hétéroclite, matériel de couture, matériel d'entretien des armes et armures, kit de premiers secours, sarbacane, fléchettes empoisonnées.
Items : Potion de soins mineurs (x1).
En retraite :
  • Oui

Médailles : [MVDD] Là haut? Là-dessous? 13087826
MessageSujet: Re: [MVDD] Là haut? Là-dessous?   [MVDD] Là haut? Là-dessous? Empty2011-11-22, 22:29

Citation :
Ma voisine du dessus est une ancienne noble reconvertie et j'aimerais pas la rencontrer, elle fait peur ma parole !
Je ne jure que par le lait de chèvre tiède sorti tout droit du pis de la bête !
Mon voisin du dessous sait-il manier la rapière rouillée de Tante Bertha ?
https://keiter.forumperso.com/t205-sedna-equinox
Sarah Eni Keeha


Sarah Eni KeehaDouce-Amère — Admin-Fonda-MJ
Sarah Eni Keeha Féminin
Age : 29
Race : Humaine.
Classe : Voleur
Niveau : 1
Expérience : 0/3200
Argent : 0!
Dons & Capacités : Maîtrise de l'arc basique, maîtrise de la dague basique, port de l'armure légère, port de l'armure moyenne.
Inventaire : Armure moyenne complète (corset, manteau, genouillères, épaulières, gants, bottes, le tout en cuir, ceinture à large boucle), arc long elfique en bois ouvragé, dague en acier, sac de provisions (pommes, pain elfique), sacoche de potions (voir items).
Items : Potion de soins mineurs (x1).
En retraite :
  • Non

Médailles : [MVDD] Là haut? Là-dessous? 13087826
Second compte : Floradel Eni Keeha
Message du joueur : Ma messagerie personnelle vous est ouverte pour toute question ou réclamation. N'oubliez pas que vous pouvez vous faire parrainer aussi, en suivant ce lien.
MessageSujet: Re: [MVDD] Là haut? Là-dessous?   [MVDD] Là haut? Là-dessous? Empty2011-11-28, 02:59

Par tous les diables, ma voisine du dessus est sacrément rustique!
Autant que je sache manier une rapière, j'ignore ce qu'à de particulier celle de Tante Bertha, donc je ne m'avancerais pas à me vanter de savoir l'utiliser!
Qu'évoquent les petit-beurres mon voisin ou ma voisine du dessous?
https://keiter.forumperso.com/t201-sarah-silvadan
Nicolaï Souvaroff


Nicolaï Souvaroff
Nicolaï Souvaroff Masculin
Age : 25 ans
Race : Humain.
Classe : Guerrier.
Niveau : 1
Expérience : 0/3200
Argent : 0!
Dons & Capacités : Maîtrise de l'épée (une et deux mains) basique, maîtrise de la masse basique, maîtrise de la lance basique, maîtrise de la hache basique, maîtrise de la dague basique, maîtrise du gourdin basique, maîtrise du bouclier basique, maîtrise du marteau basique, maîtrise du fleuret basique, port de l'armure moyenne, port de l'armure légère.
Inventaire : Une épée, une dague, une lance , une armure légère et une plus lourde, un cheval, un carnet
Items : Potion de soins mineurs (x1).
En retraite :
  • Non

Médailles : [MVDD] Là haut? Là-dessous? 13087826
MessageSujet: Re: [MVDD] Là haut? Là-dessous?   [MVDD] Là haut? Là-dessous? Empty2011-12-05, 00:27

J'ai ouï dire que ma voisine du dessus cultive ses protubérances et je pense que l'avatar risque de déborder dans un proche avenir.

Les petits beurres font peur parce que ... ils ont des dents et en plus ils sont tristes, ils n'ont pas de chocolat ( imaginez une invasion de petits beurres en place et lieu de nos invasions gobelines... à part déverser dessus des chaudrons de chocolat chaud du haut des remparts, je ne vois guère de parade)

Est ce que mon ou ma VDDessous resterait sous l'averse ou pas ?
https://keiter.forumperso.com/t216-nicolai-souvaroff#1203
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [MVDD] Là haut? Là-dessous?   [MVDD] Là haut? Là-dessous? Empty

 

[MVDD] Là haut? Là-dessous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keiter Sal :: Un peu de repos à la taverne! :: La Taverne (discussion & flood HRP) :: Le flood-