Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soloa Sessi Shei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité


InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Soloa Sessi Shei   Soloa Sessi Shei Empty2009-01-16, 19:02

Nom: Sessi Shei
Prénom: Soloa
Surnom: Traque-moufflon
Age: 27
Sexe: Féminin
Lieu de naissance: Aldaviir
Métier: Chasseuse d'homme, traqueuse.
Dons: Ouïe fine, Son muet, Guérison du poison.
Camp: Sal Dah
Famille:
Shei (Sang en chérubin, une des familles les plus guerrière.)
Possède un morceau de la pierre de sang: Oui

Physique: Une ombre sortie des souterrains. Telle est la première description que l'homme en aurait fait. Une créature du mal. Le démon incarné, peut-être même ! La Déesse Dephunia venue détruire les hommes pour leurs péchés. Quand il conta son récit, personne ne vint à le croire. Et pourtant. Ce récit traversa le continent, altéré, embellit, noircit par les narrateurs. La voici maintenant rapportée par un tribun, dans un petit village d'ignorants dans le centre de Keiter.

Citation :
"Dans ses pupilles orangées flamboyaient la haine et la colère. Malgrè la peur qui me tiraillait, face à cette ombre qui s'approchait de moi, je reussissais à détailler son visage. Si la mort a un visage, ce serait celui-ci. Pâle, livide, ou plutôt, d'une couleur matte. Affreuse. Quelque chose d'inhumain, de souillé. D'autant plus par des tatouages noirs inquiétants aux motifs tortueux sur les joues, le front, cerclant les yeux. L'ombre s'approcha encore de moi. Je ne sais pas ce que c'était, mais ce n'est pas le fruit de mon imagination. De la fumée s'échappait de son nez, car cela semblait être un nez. De la vapeur dans l'air froid de la nuit, sous la pluie dense. Son aspect humain, ou plutôt d'humain mort, me repoussait. Je tentais de fuir, mais sa main de fer me bloqua l'épaule, serra mon bras. Je luttais contre la douleur, j'ai honte à le confesser mais je gémissais horriblement. Elle plaqua son autre membre ganté sur ma bouche, approchant son visage du mien. Je me débattais, essayais de hurler. Son corps se colla contre moi. Moite, brûlant, poisseux. Essayant d'ignorer l'iracible terreur qui valsait en moi, je me concentrais sur cette bête semi-humaine. Cela semblait être une femme, ou plus précisément une femelle. Sous le tissu et le métal de son armure, je sentais ses seins. Sa cape nous enveloppa bientôt, mais impossible de crier. Pétrifié, son poignard m'ouvrit l'abdomen lentement, précisément, presque avec douceur. Ses lèvres s'entrouvrirent en un sourire, et la dernière chose dont je me souviens, c'est la vue de ses dents pointues, comme si elle ne possédait que des canines. Je sombrais dans l'inconscience, dans la douleur, et à mon réveil, la forêt était redevenue verte et fleurie. J'aurais juré que cette apparition avait été un cauchemard, si l'ignoble blessure ne m'était pas resté là, dans le ventre, dans mon bassin. La mort m'a épargné."
Caractère: Son âme est aussi noire que ses longs cheveux. Sa rage est aussi flamboyante que ses pupilles. Son intelligence, aussi acérée que ses canines, et son esprit aussi tortueux que ses tatouages. Si Soloa possède un prénom, cela ne fait pas d'elle une personne que l'on peut identifier comme telle. Plongée dans un mutisme quasi-permanent, elle est vouée à sa tâche et dévorée par son fragment de pierre de sang. Tuer est l'unique chose qu'elle sait faire, et la seule chose qu'elle fera sans doute, à jamais. Elle n'a pas de caractère, pas d'émotions. La pierre les lui vole. La pierre s'en nourrit. Violence, haine, corruption, tel est son fardeau et son pouvoir. Telle est sa voie.

Armes maîtrisées: Arc, arbalète, épée longue, épée courte, glaive, cimeterre, rapière, dagues, couteaux, poignards, armes blanches diverses.
Disciplines maîtrisées: Chasse, traque, combat à mains nues, tactiques militaires, cuisine frugale, cueillette et survie forestière.

Histoire: Si quelques personnes se souviennent de sa naissance, ils ont tout fait pour l'oublier. Le premier jour qu'elle vut la vie, fut dans un souterrain pierreux, quelque part dans des catacombes obscurs d'Aldaviir. Sa mère enfanta nue sur le sol visqueux et moite d'un des longs tunnels de canalisation de la ville. Ce qu'elle faisait là ? Personne ne le sait vraiment. En réalité, elle fuyait Aldaviir encore attaquée par le clan Nei Dah, avec son mari. Encore que ce mari ne soit pas le père de Soloa. Elle espérait sûrement s'en sortir par les catacombes, ou les égouts, endroit où la plupart des combattants, tous des Traqueurs, passaient pour s'infiltrer dans la cité.
Ainsi, Soloa naquit au milieu des armes, de la violence et du bruit. Autour du petit corps du bébé, qui ne pleurait pas et qui jamais ne pleurera, se déplaçaient hommes en armes, mages et surtout, fragments de pierre de sang.
Personne ne sait si la proximité de la magie dès sa naissance influença sur son destin ou même sa récéptivité à la magie, mais le fait est qu'elle chercha après, dès son plus jeune âge, à se procurer des fragments de Pierre de Sang.
Sa mère ne s'en sortit pas et ne revu jamais la lumière au bout des soutterains. Son père tenta vainement de tirer le corps de la défunte hors des catacombes, au sacrifice de l'enfant -enfant batard, je le rappelle.
Le corps bientôt inerte de Soloa resta sur le sol froid tandis que les combattants défilaient.
Un seul s'arrêta. Kaaere Sessi Shei. Kaaere était un habile guerrier s'approchant de sa vingtaine d'années, et ayant, contrairement à l'intégralité de ses semblables, le coeur encore pur. Cela ne dura pas, malheureusement, car son fragment fit son effet, mais cela suffit à ce qu'il prenne l'enfant et l'enroule dans sa cape. Désertant le lieux des combats se trouvant une cinquantaine de mètres au dessus.

Il éleva cet enfant avec une femme peu attentionnée, mais l'amour débordant qu'il lui porta dans les premières années finit par disparaïtre au profit de la Pierre. La Pierre.

Soloa y toucha à ses dix ans. Encore pure et frêle, elle fut confrontée dès son contact aux plus effroyables peurs qu'elle n'aie jamais imaginer, et, la traumatisant à jamais, elle entra dans l'état dans lequel elle est maintenant: entre la vie et la mort.
Elle posséda vite son fragment, volé sur un marchand. Elle apprit la maîtrise des armes avec son père pendant quatre ans, et, elue de la Pierre, maîtrisa ses dons magiques à peine eurent-ils fait leur apparition.

Elle tua son père adoptif à ses quinze ans, rongée par la Pierre. Puis sa mère, et se dirigea vers la capitale pour retrouver sa réelle famille. Malheureusement, la famille Shei à laquelle appartenait Kaaere, en vengeance, se mit à pourchasser Soloa. Elle s'exila en Selandre pour éviter les Traqueurs lancés à sa poursuite et fut recrutée par les Sal Dah, qui l'envoyèrent directement sur le continent de Keiter.

Elle parcourt Keiter dans le secret le plus total depuis un an désormais, informant les Sal Dah de toutes les positions stratégiques, centres névralgiques et autres décisives données pour les batailles à mener sur ces terres. Elle a apprit à connaître les humains, et les préfèrent à ses frères, même si "préférer" ne signifie rien pour elle, dévorée par son pouvoir. Le pouvoir du sang.
Sarah Eni Keeha


Sarah Eni KeehaDouce-Amère — Admin-Fonda-MJ
Sarah Eni Keeha Féminin
Age : 29
Race : Humaine.
Classe : Voleur
Niveau : 1
Expérience : 0/3200
Argent : 0!
Dons & Capacités : Maîtrise de l'arc basique, maîtrise de la dague basique, port de l'armure légère, port de l'armure moyenne.
Inventaire : Armure moyenne complète (corset, manteau, genouillères, épaulières, gants, bottes, le tout en cuir, ceinture à large boucle), arc long elfique en bois ouvragé, dague en acier, sac de provisions (pommes, pain elfique), sacoche de potions (voir items).
Items : Potion de soins mineurs (x1).
En retraite :
  • Non

Médailles : Soloa Sessi Shei 13087826
Second compte : Floradel Eni Keeha
Message du joueur : Ma messagerie personnelle vous est ouverte pour toute question ou réclamation. N'oubliez pas que vous pouvez vous faire parrainer aussi, en suivant ce lien.
MessageSujet: Re: Soloa Sessi Shei   Soloa Sessi Shei Empty2009-01-16, 20:34

Valide.
Ce personnage n'est là que pour les besoins du scénario. La race Chérubin n'est pas disponible pour personne d'autre (pour l'instant). Les explications suivront plus tard, dans la prochaine annonce. Je refuse tout commentaire sur la tournure des évènements suivants, ce personnage exécute mes ordres. Continuez le scénario tant qu'il ne vous tombe pas dessus.
https://keiter.forumperso.com/t201-sarah-silvadan
 

Soloa Sessi Shei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Keei Shei Lan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keiter Sal :: Un peu de repos à la taverne! :: Les Vieux Livres (archives) :: Première ère.-