Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [4/12/11] En route, mauvaise troupe!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sarah Eni Keeha


Sarah Eni KeehaDouce-Amère — Admin-Fonda-MJ
Sarah Eni Keeha Féminin
Age : 29
Race : Humaine.
Classe : Voleur
Niveau : 1
Expérience : 0/3200
Argent : 0!
Dons & Capacités : Maîtrise de l'arc basique, maîtrise de la dague basique, port de l'armure légère, port de l'armure moyenne.
Inventaire : Armure moyenne complète (corset, manteau, genouillères, épaulières, gants, bottes, le tout en cuir, ceinture à large boucle), arc long elfique en bois ouvragé, dague en acier, sac de provisions (pommes, pain elfique), sacoche de potions (voir items).
Items : Potion de soins mineurs (x1).
En retraite :
  • Non

Médailles : [4/12/11] En route, mauvaise troupe! 13087826
Second compte : Floradel Eni Keeha
Message du joueur : Ma messagerie personnelle vous est ouverte pour toute question ou réclamation. N'oubliez pas que vous pouvez vous faire parrainer aussi, en suivant ce lien.
MessageSujet: [4/12/11] En route, mauvaise troupe!   [4/12/11] En route, mauvaise troupe! Empty2011-12-04, 03:20

Mission

Lieu souhaité:
Les régions du nord (forêts, neige, villes!)
Niveau de difficulté souhaité:
Intermédiaire.
Adversaires souhaités:
Oui, peu importe le type.
Lien vers votre sujet de groupe:
https://keiter.forumperso.com/t213-a-l-aventure-compagnons
Maître du jeu souhaité:
Floradel Eni Keeha (pas le choix!).
https://keiter.forumperso.com/t201-sarah-silvadan
Floradel Eni Keeha


Floradel Eni Keeha
Floradel Eni KeehaAge : 31
Race : Humaine
Classe : Mage
Niveau : 1
Expérience : 0/3200
Argent : 0!
Dons & Capacités : Manipulation de l'eau mineure, manipulation de l'air mineure, maîtrise du bâton basique, port de l'armure légère.
Inventaire : Armure légère (corset, manteau léger, bottines, pantalon de chanvre terne), médaillon de la famille Eni.
Items : Potion de soins mineurs (x1).
En retraite :
  • Non

Médailles : [4/12/11] En route, mauvaise troupe! 13087826
Second compte : Sarah Eni Keeha
MessageSujet: Re: [4/12/11] En route, mauvaise troupe!   [4/12/11] En route, mauvaise troupe! Empty2011-12-04, 03:33

Bonsoir!

Je vais m'occuper de cette mission (oui, je me réponds à moi-même, et alors?) donc. Je vous propose plusieurs scénarios de base, vous pouvez choisir celui que vous préférez (mettez-vous d'accord entre vous).

Scénario 1 (il suit l'intrigue principale du forum):

Suite à l'attaque des gobelins, les forces d'Avoriaz sont sans cesse en mouvements dans les forêts du nord. Protégeant les petits villages, les avant-postes et retenant les affreuses bestioles hors de Keiter. Seulement, ils auront un jour ou l'autre besoin de renforts. L'Intendance d'Avoriaz a envoyé un appel aux mercenaires pour venir grossir les rangs de l'armée. Vous avez répondu à cet appel et vous dirigez donc vers le poste d'entraînement et d'évaluation avancé de l'armée, en pleine forêt.
Mais avant de parvenir au campement pour rencontrer le général Kemari, votre petite troupe (venant d'Avoriaz et comprenant plus de membres que votre simple groupe) tombe dans une embuscade... dont il va falloir vous sortir pour apercevoir enfin les premières tentes!

Scénario 2 (il ne suit pas l'intrigue principale du forum):

Vous avez tous eu vent des ruines de Dirimante, un vieux temple couvert de branches et de lichens, loin dans la forêt. Des secrets incroyables, des richesses enfouies! Seulement, une énorme roche magique barre l'entrée, et tous les aventuriers ont déjà essayé: pas moyen d'entrer. Alors les légendes moisies, vous en avez marre.
Seulement, un mystérieux commanditaire vous assure avoir trouvé comment pénétrer le sanctuaire, lors d'une discussion de taverne un peu arrosée. Le lendemain, lorsqu'il revient sobre vous présenter une somme d'argent intéressante en échange que vous lui ouvriez le chemin jusqu'au temple et à l'intérieur de celui-ci, vous vous voyez difficilement refuser...
Et vous vous rendez vite compte, au point de rendez-vous, que d'autres n'ont pas pu refuser non plus (les autres membres du groupe donc).



Si aucun de ces scénarios ne vous plaît, signalez-le moi, j’émettrais d'autres propositions.
Lorsque vous vous serez décidé (utilisez votre post de groupe pour discuter), postez à la suite!
Nicolaï Souvaroff


Nicolaï Souvaroff
Nicolaï Souvaroff Masculin
Age : 25 ans
Race : Humain.
Classe : Guerrier.
Niveau : 1
Expérience : 0/3200
Argent : 0!
Dons & Capacités : Maîtrise de l'épée (une et deux mains) basique, maîtrise de la masse basique, maîtrise de la lance basique, maîtrise de la hache basique, maîtrise de la dague basique, maîtrise du gourdin basique, maîtrise du bouclier basique, maîtrise du marteau basique, maîtrise du fleuret basique, port de l'armure moyenne, port de l'armure légère.
Inventaire : Une épée, une dague, une lance , une armure légère et une plus lourde, un cheval, un carnet
Items : Potion de soins mineurs (x1).
En retraite :
  • Non

Médailles : [4/12/11] En route, mauvaise troupe! 13087826
MessageSujet: Re: [4/12/11] En route, mauvaise troupe!   [4/12/11] En route, mauvaise troupe! Empty2011-12-04, 03:45

Les deux scénarios sont alléchants mais pour ma part, j'adhérerai plutôt au premier étant donné que Nicolaï est un fils de militaire né dans la forêt du Nord (oui son père en poste dans un bastion avancé a fauté avec une autochtone, le vilain ^^) mais élevé à Avoriaz ( donc il aura reçu l'appel de ralliement et le besoin de renforts) .

Cependant je m'intégrerai dans le scénario choisi par la majorité. Ma plume est souple.


Dernière édition par Nicolaï Souvaroff le 2011-12-04, 18:57, édité 1 fois
https://keiter.forumperso.com/t216-nicolai-souvaroff#1203
Ingrid Neels


Ingrid Neels
Ingrid Neels Féminin
Age : 27 ans
Race : Humaine
Classe : Artificier
Niveau : 1
Expérience : 0/3200
Argent : 0!
Dons & Capacités : Maîtrise de l'arquebuse basique, maîtrise de la dague basique, port de l'armure légère, port de l'armure moyenne.
Inventaire : Rapière, dague, pistolet, paquetage (gourde, nourriture au gré des réapprovisionnement, couverture, corde, flûte)
Items : Potion de soins mineurs (x1).
En retraite :
  • Non

Médailles : [4/12/11] En route, mauvaise troupe! 13087826
MessageSujet: Re: [4/12/11] En route, mauvaise troupe!   [4/12/11] En route, mauvaise troupe! Empty2011-12-04, 17:03

Le premier scénario me tente plus, même s'il peut sembler moins justifié par rapport à l'histoire de mon perso. Je m'arrangerai avec ça. Et puis je n'ai rien de mieux à proposer, alors...
https://keiter.forumperso.com/t194-ingrid-neels
Sarah Eni Keeha


Sarah Eni KeehaDouce-Amère — Admin-Fonda-MJ
Sarah Eni Keeha Féminin
Age : 29
Race : Humaine.
Classe : Voleur
Niveau : 1
Expérience : 0/3200
Argent : 0!
Dons & Capacités : Maîtrise de l'arc basique, maîtrise de la dague basique, port de l'armure légère, port de l'armure moyenne.
Inventaire : Armure moyenne complète (corset, manteau, genouillères, épaulières, gants, bottes, le tout en cuir, ceinture à large boucle), arc long elfique en bois ouvragé, dague en acier, sac de provisions (pommes, pain elfique), sacoche de potions (voir items).
Items : Potion de soins mineurs (x1).
En retraite :
  • Non

Médailles : [4/12/11] En route, mauvaise troupe! 13087826
Second compte : Floradel Eni Keeha
Message du joueur : Ma messagerie personnelle vous est ouverte pour toute question ou réclamation. N'oubliez pas que vous pouvez vous faire parrainer aussi, en suivant ce lien.
MessageSujet: Re: [4/12/11] En route, mauvaise troupe!   [4/12/11] En route, mauvaise troupe! Empty2011-12-04, 20:46

Et bien il ne manque plus que l'avis de Sedna, mais apparemment on est partis pour le scénario 1.
https://keiter.forumperso.com/t201-sarah-silvadan
Sedna Equinox


Sedna EquinoxAdmin
Sedna Equinox Féminin
Age : a oublié sa date de naissance
Race : Humaine avec du sang orc
Classe : Paladin
Niveau : 1
Expérience : 0/3200
Argent : 0!
Dons & Capacités : Maîtrise de l'épée basique, maîtrise du bouclier basique, port de l'armure lourde.
Inventaire : Vieille épée, armure lourde hétéroclite, matériel de couture, matériel d'entretien des armes et armures, kit de premiers secours, sarbacane, fléchettes empoisonnées.
Items : Potion de soins mineurs (x1).
En retraite :
  • Oui

Médailles : [4/12/11] En route, mauvaise troupe! 13087826
MessageSujet: Re: [4/12/11] En route, mauvaise troupe!   [4/12/11] En route, mauvaise troupe! Empty2011-12-04, 21:07

Connaissant ma Sedna, je me verrais bien faire le voyage pour aller taper dans du gobelin aussi, et puis, elle a une armure neuve à se payer, une vraie, pas un ramassis de pièces rapportées mal ajustées...
https://keiter.forumperso.com/t205-sedna-equinox
Sarah Eni Keeha


Sarah Eni KeehaDouce-Amère — Admin-Fonda-MJ
Sarah Eni Keeha Féminin
Age : 29
Race : Humaine.
Classe : Voleur
Niveau : 1
Expérience : 0/3200
Argent : 0!
Dons & Capacités : Maîtrise de l'arc basique, maîtrise de la dague basique, port de l'armure légère, port de l'armure moyenne.
Inventaire : Armure moyenne complète (corset, manteau, genouillères, épaulières, gants, bottes, le tout en cuir, ceinture à large boucle), arc long elfique en bois ouvragé, dague en acier, sac de provisions (pommes, pain elfique), sacoche de potions (voir items).
Items : Potion de soins mineurs (x1).
En retraite :
  • Non

Médailles : [4/12/11] En route, mauvaise troupe! 13087826
Second compte : Floradel Eni Keeha
Message du joueur : Ma messagerie personnelle vous est ouverte pour toute question ou réclamation. N'oubliez pas que vous pouvez vous faire parrainer aussi, en suivant ce lien.
MessageSujet: Re: [4/12/11] En route, mauvaise troupe!   [4/12/11] En route, mauvaise troupe! Empty2011-12-04, 21:09

Alors c'est parti!
https://keiter.forumperso.com/t201-sarah-silvadan
Floradel Eni Keeha


Floradel Eni Keeha
Floradel Eni KeehaAge : 31
Race : Humaine
Classe : Mage
Niveau : 1
Expérience : 0/3200
Argent : 0!
Dons & Capacités : Manipulation de l'eau mineure, manipulation de l'air mineure, maîtrise du bâton basique, port de l'armure légère.
Inventaire : Armure légère (corset, manteau léger, bottines, pantalon de chanvre terne), médaillon de la famille Eni.
Items : Potion de soins mineurs (x1).
En retraite :
  • Non

Médailles : [4/12/11] En route, mauvaise troupe! 13087826
Second compte : Sarah Eni Keeha
MessageSujet: Re: [4/12/11] En route, mauvaise troupe!   [4/12/11] En route, mauvaise troupe! Empty2011-12-04, 21:31

C'est le scénario 1 qui est donc retenu.

« Suite à l'attaque des gobelins, les forces d'Avoriaz sont sans cesse en mouvements dans les forêts du nord. Protégeant les petits villages, les avant-postes et retenant les affreuses bestioles hors de Keiter. Seulement, ils auront un jour ou l'autre besoin de renforts. L'Intendance d'Avoriaz a envoyé un appel aux mercenaires pour venir grossir les rangs de l'armée. Vous avez répondu à cet appel et vous dirigez donc vers le poste d'entraînement et d'évaluation avancé de l'armée, en pleine forêt.
Mais avant de parvenir au campement pour rencontrer le général Kemari, votre petite troupe (venant d'Avoriaz et comprenant plus de membres que votre simple groupe) tombe dans une embuscade... dont il va falloir vous sortir pour apercevoir enfin les premières tentes! »

Le post de mission est créé ici: https://keiter.forumperso.com/t218-suivre-l-appel
Ce post est réservé uniquement au jeu et aucun propos HRP ne sera toléré. Vous êtes invités à vous concerter et discuter à la place sur le post HRP de la mission qui se trouve ici: https://keiter.forumperso.com/t219-hrp-suivre-l-appel

La mission se nomme « Suivre l'appel ».
Merci de respecter les tours d'écriture suivants (par ordre alphabétique des pseudonymes):
— Ingrid Neels.
— Nicolaï Souvaroff
— Sarah Eni Keeha
— Sedna Equinox
Puis d'attendre la réponse du Maître du jeu (moi-même, Floradel Eni Keeha) avant de continuer.
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [4/12/11] En route, mauvaise troupe!   [4/12/11] En route, mauvaise troupe! Empty

 

[4/12/11] En route, mauvaise troupe!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keiter Sal :: A l'aventure, compagnons! :: Obtenir une mission-